dimanche 15 mai 2011

"Quand le coeur pleure ce qu'il a perdu, l'esprit rit sur ce qu'il a trouvé." Proverbe Soufi. Je ne sais pas de quoi Strauss Kahn va rire ces derniers temps.

Salut à tous ceux qui sont montés trop haut. D'autant la chute est dure.

Exit Strauss Kahn. Au moins, il n'aura pas à démissionner du FMI, il va être viré.
Exit Strauss Kahn de l'élection présidentielle française.
Ouh, là, là, mes trois chers lecteurs, il va y avoir inflation de candidatureS au sein du parti socialiste pour les primaires qui vA désigner le candidat officiel.
Les ambitions vont se réveiller et Strauss Kahn sera rapidement balancé aux orties.
S&uf, que ses histoires de culs vont resssortir et il faudra que le PS nous explique pourquoi il a fait silence radio sur ce sujet et était prêt à nous imposer un candidat obsédé sexuel et, surtout, passant à l'acte.
En tout cas, il ne pourra pas étouffer l'affaire, même, si, au final, il réussit à acheter et à faire retirer sa plainte à la personne concernée.
L'Amérique ne va pas lui pardonner.
Alors, comme, hier, je disais, mieux vaut la candidature de François Hollande que celle de Strauss Kahn. Maintenant, on peut attendre que le meilleur d'entre-eux se positionne.
Et, pourquoi pas, un retour de l'un d'entre-eux ?
Mais, passons.

Car, dans la France de sarko, le négationnisme est roi. Notamment, concernant la famille du fondateur de Renault qui veulent refaire l'histoire en contestant la nationalisation de la firme après la guerre. Souvenons-nous, son fondateur avait fabriqué du matériel de guerre pour les allemands qui ont servis notamment à tuer des français.
Question : " Ces héritiers auraient-ils reçu des soutiens à l'UMP ?"
Parce qu'à mon avis, le général De Gaulle aurait dû le faire fusiller, ce fameux fondateur. Finalement, ii s'en est bien tiré.
Sauf que, ses héritiers veulent réécrire l'histoire.
Alors, faut-il en France réhabiliter la mémoire des condamnés et fusillés pour collaboration ?
Faut dire, qu'avec sarko qui courre après l'extrême droite pour récupérer des votes, rien, n'est plus impossible en FRANCE.

(source : le Quotidien du Peuple)

France : les héritiers du fondateur de la firme Renault conteste la nationalisation devant le tribunal

Huit petits enfants de Louis Renault, fondateur de la firme, conteste devant le tribunal de grande instance de Paris la nationalisation de l'entreprise en 1945, apprend-on jeudi de source judiciaire.
La firme Renault a été nationalisée en janvier 1945 par ordonnance. Celle-ci constituait officiellement une sanction de Louis Renault durant l'occupation allemande.
Placée sous contrôle allemand, la firme avait fabriqué du matériel pour l'armée allemande. Louis Renault a été arrêté pour collaboration à la Libération et l'entreprise a été constituée en Régie nationale."

Bon, pour revenir sur Strauss Kahn, même, si, je ne l'apprécie pas. A mon avis, et là, par prudence juridique, je me situe dans la projection fiction, il s'est fait piégé stupidement. Imaginons et là, je reste dans la projection fiction, que les gens qui le visaient et connaissaient ses pulsions, qui sont de notoriété publique, lui ont mis dans les pattes une bombe bien décolletée et mini-jupe à l'appui et qui après va porter plainte le corsage fermé jusqu'au dernier bouton.
Qu'il ait tenté de la baiser de force, je pense qu'il n'y a aucun doute. Sauf, qu'à mon avis, cette fois-ci, il s'est fait avoir bien profond.
La question étant, "Par quel service et de quel pays ?"
En tout cas, pour lui, l'élection présidentielle en France, c'est mort.
Tout cela me fait penser aux pratiques de Poutine qui balançait des bombes sexuelles à ses adversaires politiques et dont les ébats se retrouvaient sur le net.
Bon, bref, lorsque l'on est un homme public, de ce niveau, on devrait quand même dominer ses pulsions. Car, on a assez de fric pour se payer des calls girls à 2000 euros la nuit ou plus. Sauf que, sauf que, c'est moins excitant qu'un viol pour les pervers sexuels, parait-il.
En tout cas, merci, mon dieu, de nous avoir évité cet homme là.
A bientôt.
René.

Aucun commentaire: