mercredi 23 janvier 2008

Aujourd'hui, rien, j'ai pris une caisse hier soir à cause de mes collègues de travail. Mais, néanmoins un texte.

A force de passer par le cimetière Montparnasse

Bientôt parmi vous
je me reposerai
d’une trop courte vie
qui ne m’a rien laissée
en amour ou en drame
je n’ai fait que passer.
J’attends ce moment-là
avec trop de constance
pour que mes pas me mènent
vers un autre séjour.

Quand ce moment attendu
sera enfin venu
je me dresserai là
inébranlable entre les tombes
pour crier avec vous :

“ Debout les morts
il est temps
de réclamer à la vie
la part qui nous échoit. “

Paris le 11/05/98

PS : Ah, au fait, je cherche des renseignements sur une presse pour fabriquer des briques en terre crues pour un projet en Nouvelle Calédonie et ailleurs. Si vous avez, envoyez moi un mail à www.wabealo@voila.fr. Merci d'avance.

Aucun commentaire: