mercredi 16 mai 2007

Les ambitieux modérés font les gens honnêtes dixit Léon des Batignolles

Salut à ceux qui font de la résistance avant que le loup ne plante ses dents.

Kouchner, ministre de Sarkho. De gauche, de droite, du centre, il rassemble, mais pourquoi alors a-t-il critiqué la démarche similaire qu'aurait voulu tenté Bayrou.
Résultat, la droite est vénère et le PS idem.
Sauf que, sauf que ceux qui rentrent avec Sarkho dans cinq ans seront has been. Paris vaut bien une messe a dit Henri le quatrième. Ils ont dû se dire la même.
Alors, ne leur jetons pas la pierre comme Hollande. A sa place, je m'occuperais de mon fils qui fait la claque pour sa mère à la Mutualité, "Laurent avec Ségo !", "Dominique avec Ségo !" et Ségo avec qui ? Avec elle toute seule, off course.
Il est vrai qu'à côté, Strauss khan et Fabius font un peu ringards. Un lifting, peut-être ?
Mais, arrêtons d'être méchants, la vie reste un long fleuve tranquille.
Surtout qu'au PS ça commence à ressembler à un sketche des Inconnus. Manque plus que Dieudonné pour trouver la chute.
Justement en parlant de Dieudonné, Lepen s'imagine retrouver ses troupes. Il ne retrouvera que lui-même qui d'ailleurs devrait bien prendre sa retraite. Il est temps de laisser la place aux jeunes. Il n'a qu'à prendre exemple sur De Villiers, ça lui a réussi.
Et pour parler des "y'a qu'à", on pourrait parler de Bové, des verts et du PC. Y'a qu'à retrouver nos troupes.
Ouh, là, là, qu'est-ce qu'on est méchant avec tous ces gens là qui voulaient tellement faire notre bonheur. Sauf, qu'à l'arrivée, il ne devait y avoir qu'un élu (e).
Tout ça pour vous dire quoi ? Que le Yang tsé yang (excusez pour l'orthographe) est complètement pollué. Alors, dites-moi comment les poissons font pour vivre là-dedans. Eh, oui, la Chine cherche à s'industrialiser à marche forcée, mais, un jour les dégâts provoqués par la pollution seront tellement importants qu'ils faudra qu'ils ferment des usines. Ben, oui, soignez les gens, ça coûte cher ! Sans parler des malformations intra-utérine. Demandez conseil aux habitants de Tchernobyl, ils vous raconteront.
Ah, par contre, j'ai vu dans un reportage le Potala, l'ancienne résidence du Dalaï Lama illuminé comme un manège de foire foraine. Ben dite donc, la Chine a un sens de la mise en scène impressionnant. Les thibétains, m'avez vous dits, où sont-ils ? Sans doute dans des réserves. Après tout, qu'en feraient-ils, y'a déjà tellement de Chinois. Faut bien les caser quelque part. En tout cas, ils ont un joli train qui monte jusqu'au toit du Monde. Mais, le roi n'y est pas.
Mais, au moins eux, ils n'ont pas d'histoire d'élection, par contre t'es condamné à mort, ta famille paye la balle avec laquelle tu vas être flingué. Comme ça, t'es sûr que ta famille pense à toi jusqu'au dernier moment.
A part ça, le monde est merveilleux, je ne vous le dirais jamais assez.
Ah, oui, il y a un endroit où les chinois peuvent aller, c'est en Sibérie où déjà, ils commercent pour acheter tout ce qui peut s'acheter, surtout les forêts et les tigres.
Il en reste plus beaucoup, me dites-vous ? Je vous dirais c'est pareil à Bornéo, même si ils viennent d'en trouver une nouvelle espèce. Celui-là qui était tout au fond de la jungle, se retrouve maintenant au bord des clairières, vu que de jungle, bientôt il n'y aura plus.
Et, à Paris, je n'ai plus d'espoir de pouvoir me baigner dans la Seine vu que Chirac nous a quitté.
Et, bientôt, je n'irais pas faire de tourisme en Amérique Latine, vu que les narcos cherchent à contrôler les appareils d'Etat. Sans compter que l'industrie touristique dans ces pays (peut-être dans le nôtre, je ne sais pas) blanchie un max d'argent sale.
C'est vrai que chez nous, y'a pas besoin d'être un narco, il faut mieux être footballeur ou capitaine d'industrie pour se faire un max de pognon. Tout les autres, c'est la France d'en bas.
Mais, il ne faut pas être jaloux, parce que moi comme footballleur, c'est mort, vu le nombre de cigarettes que je m'envoie dans les poumons. Et pour capitaine d'industrie, également, c'est raté parce qu'à la fac, je me suis trompé de diplôme. J'ai fait socio et les sciences humaines en général, ça conduit direct à caissier chez monoprix.
Alors, que faire ?
Wait and See, comme disait encore le roi du monde.
Donc, je compte sur ce que la pub doit me rapporter sur mon blog pour gagner autant d'argent qu'un capitaine d'industrie sans, évidemment les stocks options. Eh, oui, on ne pas tout avoir. Mais, il y a une chose qu'ils n'ont pas pas, c'est ma lolita qui m'aime d'un amour fou. D'ailleurs, je lui rends bien puisque c'est moi qui fait la vaisselle, le ménage et qui torche les mômes. Ah, je peux dire qu'elle m'aime ma lolita d'amour. Mais, si vous la voulez, même sans insister, je vous la donne volontier. Le bonheur a dit Jésus, c'est un truc qui se partage.
Et, sur ces bonnes paroles, je vous souhaite d'être aussi heureux que je le suis.
René.

Aucun commentaire: