lundi 14 mai 2007

Bien, vous êtes heureux, cela seul vous suffit et le rêve, depuis combien de temps l'avez-vous oublié.

Salut à tous les anciens qui du poisson devinrent singes debouts, le chemin n'est pas fini.

Bon, Ségolène renvoit la faute de son échec à ses amis de toujours. Rien n'est de sa faute évidemment. Elle est la meilleure et les autres ne l'ont pas soutenue. Peut-être que si elle avait dit moins de conneries, les autres qui n'ont pas remplis ses meetings, auraient voté pour elle.
Ce qui est marrant, c'est lorsque l'on perd, c'est jamais de notre faute, mais de la faute des autres. Qu'est-ce que ça commence à être fatiguant leur histoire d'égo.
Mais, il faut que je précise. J'ai préféré Bayrou parce qu'il me semblait être le plus à même de gagner face à Sarkho. Aujourd'hui, je le soutiens parce que je ne supporte pas que des intérêts particuliers cherchent à le détruire. Moi, à sa place, je me réjouirais, les vieux crabes ne sont se sont tirés et "les en manques d'imagination" se sont tirés également.
Aujourd'hui, le MODEM est le seul parti où un jeune puisse s'investir avec une possibilité de percer dans ce monde politique plus ou moins pourri.
Alors, moi, si j'étais eux, je m'inscrirais au MODEM. Parce qu'ailleurs toutes les places sont prises et elles ne sont pas prêtes de se libérer.
Bon, mise à part ça, les intégristes somaliens ont pris une grosse claque dans leurs dents. Mais, grâce aux armes qu'ils ont accumulés, ils vont mener une guérilla meurtrières dans les provinces. Le gouvernement, pas encore légal, va avoir des difficultés à s'imposer dans sud et dans l'ouest, là où les fondamentalistes font encore loi.
Par contre, dans l'ex Zaire, ça va réchauffer.
Au Soudan, tant que la Chine n'aura pas choisi d'importer son pétrole d'ailleurs, ça va chauffer.
En Colombie, les squatters (otages) des FARC continuent à squatter les FARC.
En Afrique du Sud, les violeurs atteints du SIDA continuent à violer des femmes.
En Irak, ça continue à tuer à tout va.
En Afganistan, ça flingue à tout va.
En ex-Birmanie, ça continue à utiliser des travailleurs esclaves.
A Paris, on continue à exploiter des travailleuses esclaves.
En, en, en, ça continue à être la merde.
Et Ségo se demande où sont les traîtres. Des noms, des noms, nom de dieu !
Ah, au fait, le pape est toujours vierge. Au moins, on est rassuré, merci mon dieu.
Bon, voilà, je crois que j'ai tout dit.
Je cherche toujours l'élue de mon coeur. Si, je la trouvais, je l'aime d'avance.
A part ça, vous me rapportez toujours pas de fric.
A part ça, personne ne clique sur les pubs de mon site.
A part ça, je suis mal payé.
Et à part ça, je merde le monde entier parce que je suis seul au monde et pas le roi du monde.
Donc, sur ces bonnes paroles, je vous salue.
René.

Aucun commentaire: