jeudi 3 mai 2007

Alerte n°3, la plus grave après l'alerte atomique, immédiatement à faire, fourrez vous la tête dans la cuvette des chiottes et laissez passer l'orage

Salut à tous les dauphins, continuez à avaler des sacs plastiques.

Eh, oui chers amis, les sacs plastiques tuent plus de dauphins que les filets des bateaux usines. Un jour, il faudra draguer les océans pour virer toutes les saloperies qui polluent les mers. Je sais, je sais, y'a du boulot et ça risque de coûter un pognon fou. Alors à quand les taxes écolo sur les industries touristiques pour permettre une embauche pour nettoyer les fonds marins.
Arrêtons, s'il vous plaît de faire n'importe quoi !
Nous sommes évidemment dépendant de la nature. Même si nous nous imaginions la dominer et la modeler à notre image.
Par exemple, arrêtons de planter de l'eucalyptus pour le papier car c'est une essence qui acidifient les sols. Après, ils se dégradent de plus en plus.
Par contre, nous ne pouvons plus arrêter l'importation d'espèces étrangères vers des milieux qui ne sont les leurs. En général, ils détruisent toutes les espèces allogènes. Le crapaud buffle dans le sud de la France par exemple. En plus, ces nazes de crapauds bouffent les espèces locales.
Je ne sais si vous avez vu un crapaud buffle, c'est un cauchemar. Si Mozart avait été cerné de crapauds buffles, il n'aurait jamais développé son oreille musicale.
Et, je ne vous parle pas d'une abeille américaine qui génocide les abeilles bien française.
Et, je ne vous dit pas, et je ne vous dit pas........parce que cela serait trop long à raconter.
Et, je ne vous cause pas des OGM.
Bref, tout ça pour vous dire que le monde reste toujours merveilleux tant que quelque part dans le monde, il y aura une princesse à sauver.
Mais, si elle est voilée, je ne vous dis pas, elle peut rester là où elle est.
D'autre part des tremblement de terre en Angleterre qui s'appelait au temps des romains Calédonia et des tremblements de terre en Nouvelle Calédonie dans l'océan Pacifique, Normal !
En Nouvelle Calédonie, y'en avait, à moins que je me trompe, jamais eu, en Angleterre pareil.
Et pendant ce temps, Chirac nous quitte alors qu'il avait promis de rendre l'eau de la Seine assez saine pour qu'il puisse s'y baigner. Encore une promesse électorale.
Mon dieu, mon dieu et dire que vous continuez à finaliser l'univers. Quel boulot ! Vous au moins, vous réclamez pas d'heurs supplémentaires. Et d'abord, question, est-ce que dieu a un sexe ? Si non, alors, vraiment les femmes se sont fait avoir depuis la nuit des temps. Mais, heureusement, Ségo va remettre de l'ordre en faisant raccompagner les femmes policières chez elles le soir venu. Par qui au fait ? Par des collègues ou par sa version des emplois jeunes ? Je vous le dis, la courbe du chômage va descendre drastique !
Ah, oui Ségo et Sarkho sont dans un bateau. Bof, ils ne m'ont convaincu ni l'un, ni l'autre.
Que l'un domine mieux ses dossier, c'est sûr. Que l'autre ne maîtrise pas les chiffres, c'est également sûr. Quant-à la production électrique des centrales nucléaires à 17%, je n'ai pas vérifié, mais, j'ai un gros doute.
Que chaque camp chante victoire, c'est normal. Mais, il y a quelque chose qui commence à me déranger chez Ségo, c'est le dragage systématique qu'elle fait auprès de l'électorat féminin. Je trouve que ça commence à être à la limite de l'indécence.
En plus, selon les sondages, elle s'est plantée grave.
Donc, donc, dimanche, finalement je vais rester chez moi, surtout que la dernière fois, la queue était tellement importante que j'ai failli m'évanouir d'inanition ayant oublié de me sustenter le matin.
Ca va pas être jojo avec Sarkho, mais pour me faire bouger, il aurait fallu que je sache que je vote socialo alors que voter simplement Ségo, ça fait pas rêver du tout.
Rendez-vous pour les élections législatives, mes bons amis !
A part ça, le roi du danemark se porte bien, celui de Suède aussi, d'Espagne également et celui de France est toujours dans les choux avec les limaces.
Et dans le monde, et dans le monde me direz-vous. Ben, on attend qu'une météorite nous tombe sur la tronche.
Et sur ces bonnes paroles, je vous souhaite tout le bonheur chez vous et dites à vos mioches de fermer leurs clapets.
Salut. René.
PS: finalement, j'ai vérifié pour la couverture de l'électricité nucléaire sur le total, c'est 78% et non 17% comme l'a affirmé Ségo.

Aucun commentaire: