jeudi 12 avril 2007

Gengis khan a dit, "j'irais aussi loin que mon cheval pourra me porter." Il a dû en creuver des milliers vu qu'il a été jusqu'au bout du monde

Un grand salut à tous les rêves que portent la terre, qu'ils ne restent pas stériles et qu'ils arrosent la terre de leurs larmes d'espoirs.

Nous en sommes donc avec la miss Ségo à la force sereine. Mitterrand avait sorti la force tranquille, un peu plus mieux. Bof, après tout, on fait avec ce qu'on n'a pas quand les idées ont du mal à émerger. Par contre pour les affiches électorales, y'a du travail !
Les communicants n'ont pas fait fort. Le seul slogan sympathique est celui de besancenot, "Nos vies ne valent pas leurs profits", ça, ça parle.
La photo la mieux réussie est celle de Lepen. Le visage est souriant, le personnage donne de lui une image sympathique et son bras suscite l'envie de le rejoindre ou dit plutôt dit "rejoignez-nous".
Les affiches des autres candidats sont désespérément classique et leurs message laissent pantois tellement, ils ne suggèrent rien de précis.
Mais, parlons plutôt de l'attentat d'Alger. Trois bombes à Alger, des voix pour Lepen.
Car, que vont se dire les français, surtout quand les médias ne font que répéter que la France sera visée. Les français se disent, un jour, ce sera notre tour.
Et, ils le disent avec raison et les dégâts quand les djihadistes regrouperont leur force une fois l'intervention américaine terminée en Irak, risquent d'être importants en Europe. Et, les premiers pays visés seront ceux où un socle fondamentaliste musulman existe.
Alors, tremblez carcasses et votez pour Lepen. Demain, ça sera la France qui sera atteinte.
Je connais bien cette peur là, car j'ai un pote qui est mort dans l'attentat islamiste du RER à la station Port Royal. Là, ou tu es Lucien Devambez, je te salue.
Par contre, j'ai retenu la proposition de Bayrou d'aider à chercher des repreneurs pour les usines délocalisées ou d'aider les travailleurs à s'approprier leur outil de travail à travers des aides financières dédiées.
Il faudrait ajouter à cela, une surtaxation des produits au niveau de l'Europe pour les produits que lesdites sociétés rebalancent sur l'Europe. A cette condition seulement, les ouvriers pourront maintenir des prix concurrentiels.
Voilà, au moins, une proposition qui va dans le bon sens. Évidemment, comme lui répondait un travailleur, il ne faut pas seulement promettre, il faut tenir. Ce que la gauche entre nous n'a jamais pu réellement faire, à part la suppression de la peine de mort.
Et, oui, je t'en veux gauche de ne pas avoir su te tenir droit dans tes basquettes. Parce que la différence entre la social démocratie et la démocratie sociale de Bayrou, sérieux, je vois pas trop la différence.
De toute façon, Ségolène ne tiendra pas la durée. Elle stagne et face à Sarkho, de toute façon, elle perd. Et, pan, nous, on se prend cinq ans dans les dents, merci, les socialo !
Bon, mis à part ça, nous devons souligner une avancée historique pour la lutte contre le changement climatique. La Chine a demandé au Japon de l'aider à mettre ses usines aux normes environnementales. Bravo ! Là, au moins, il se passe quelque chose. Faut dire qu'à Pékin, l'air devient de plus en plus irrespirable. Bientôt, la ville sera enfouie sous les sables du désert de Gobi et d'ailleurs. Alors, la poussière de sable, plus la pollution, au secours !
Qu'ils prennent exemple sur Mexico, la ville a récupéré en interdisant les vieilles bagnoles de quoi faire respirer ses habitants.
Alors, vive la vie, nom de dieu !
Que dire de plus car vive la vie a tout dit. Que pour le moment, je suis le seul membre du front de libération des requins. A croire que tout le monde consomme de la soupe d'ailerons de requins. Parce que sincèrement, si nous voulons sauver la bio-diversité, il va falloir que les gouvernements travaillent sur les changements d'habitude alimentaires de leurs concitoyens. Par exemple, il faut obliger les australiens à manger du lapin tous les jours pour diminuer la population lapine et à en faire de la pâtée pour chien. Autrement, c'est les kangourous qui n'auront plus rien à bouffer et à cause de cela finiront par disparaître. Amis australiens, que diable, faites un effort !
Mais, quand il faudra dire aux Chinois d'arrêter de consommer des nids de pigeons millésimés, alors, je vous dis pas les manifs dans les rues. Sauf que sans nids, il n'y a plus de petits pigeons et sans petits pigeons, il n'y a plus de pigeons du tout. Alors, réagissons, tudieu !
Quant-à nous en France, il n'y a rien à changer, merci. Tout le monde le sait, la France est un beau pays avec plein de petits français sans le sou, mais cela ne concerne pas la bio-diversité, alors, il n'y a rien à changer.
Et, quand à moi, je vais toujours bien, mais ce n'est toujours pas grâce à vous. Ah, oui, vous avez vu, y'a un peu de pub désormais. Cliquez, cliquez pour me faire gagner des centimes d'euro. Puisque, vous ne me filez pas de fric et que vous imaginez qu'un maître à penser, c'est du gratos, il a bien fallu que je m'adresse ailleurs. C'est pas normal, surtout que si vous considérez qu'un psy, ça se paye, alors pourquoi pas un maître à penser, après tout, on bouffe pareil et je fais le même boulot, je vous rend heureux.
Réfléchissez, réfléchissez, j'attends vos chèques et pour cette fois, je ne vous saluerais pas en disant bonjour chez vous, plutôt bonjour au voisin que vous n'aimez pas, l'immigré d'à côté.
René.

Aucun commentaire: