samedi 4 juin 2011

Salut au clochard qui m'a dit, j'ai été quelqu'un et un jour, je suis parti pour vivre dans la rue.

Alors, mes trois chers, est-ce que vous vous considérez comme des citoyens normaux parce que vous votez et que vous vous imaginez encore être libre de votre choix ?
Oui, non ?
Est-ce que vous ne devriez pas utilisez le seul moyen qu'il vous reste encore de faire changer les choses en utilisant votre bulletin de vote avant qu'ils ne vous le confisquent définitivement ?
En faisant comment, en vous manipulant tout simplement pour choisir le candidat de leur choix.
Et, là, je parle de la prochaine élection présidentielle en France.
Parce que nous sommes d'accord, il faut virer sarko et l'Ump qui représentent que la classe aisée et les lobbies des multinationales.
Ils ont tenté de vous imposer leur candidat qui nous aurait mis pareil la tête sous l'eau.
Celui-là est parti.
Et, si, nous sommes d'accord là dessus, ce n'est pas une raison pour accorder un blanc seing au Parti Socialiste. Vu, leur programme complètement bidon ! A mon avis, il faut mieux se tourner au premier tour vers ceux qui à gauche se positionnent nettement en faveur du peuple.
Martine Aubry, secrétaire générale du Parti Socialiste n'a pas su pour le moment insufflé une dynamique qui puisse entraîner l'ensemble des français.
Sa politique de la relance reste celle du patronat.
Le programme dont elle se revendique est essentiellement un fourre-tout où surtout elle ne se positionne pas en notre faveur.
Surtout, ne pas prendre d'engagements fermes, à part pour des trucs mêmes pas intéressant.
Donc, les socialos, alors qu'ils ne sont même pas en campagne électorale nous annoncent qu'ils vont nous la faire à l'envers.
Et, pourquoi ?
Parce qu'ils s'imaginent que le désir de changement est tellement fort dans la population française qu'ils jouent sur du velours.
Seulement, il y a quelque chose qu'ils n'ont pas compris, ces intellos, fils de bourgeois à la con. C'est que l'on est prêt à laisser le pire s'installer plutôt que les voir continuer à nous prendre pour de la "Merde !"
Martine Aubry cherchent à s'allier avec les stauss kahniens et intéresser le patronat.
Moi, je te le dis, ce n'est même pas la peine qu'elle se présente, parce que de toute façon, il n'y aura que les strauss kahniens qui voteront pour elle.
Car, même, d'esprit et de coeur de gauche, nous laisserons passer Marine Lepen plutôt que des gens qui soit disant nous défendent et vont nous le faire à la grecque.
Avec Marine Lepen, au moins, on est sûr d'un chose, c'est qu'elle n'osera jamais faire pire que strauss kahn et ses affidés.
Parce qu'après tout, ils ont été complice lorsque strauss kahn était ministre des finances. Ils nous ont rabattu les oreilles sur la mondialisation et la libre circulation des idées et surtout des capitaux.
A votre avis, mes trois chers lecteurs, pourquoi ?
Tout simplement parce que l'immigration n'étaient plus un prétexte suffisant pour maintenir les salaires au plus bas.
C'est bien pour ça qu'ils se sont donné la liberté d'aller s'installer dans des pays où les salaires se situent à un niveau ridicule. De façon, non pas, à bloquer les niveaux de salaire chez nous, mais, à même faire accepter des réductions de salaire par les salariés sous peine de fermeture.
Et, même là, ils sont trop gourmands !
Alors, il faudrait que le parti socialiste le dise clairement, autrement, il faut mieux pour un parti qui s'annonce favorable au peuple et s'abstenir au deuxième tour.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
René.

PS ; Si, effectivement, un ministre socialiste a commis des actes pédophiles au Maroc, Mais, pour l(instant, ce n'est qu'une rumeur et des rumeurs, il a en été fait état pour un ministre en place. Mais; les journaux français disent, comme le Canard Enchaîné, que leur enquête s'arr$ete à la porte de la chambre à couchée.
Alors, complice ou complaisant ?

Aucun commentaire: