mercredi 29 juin 2011

Oui, mes trois chers lecteurs, pas trop envie d'écrire aujourd'hui.
A part, en ce qui concerne notre ministre de l'écologie qui n'a pas manqué une occasion pour critiquer Borloo, lorsqu'il était à sa place et elle, sa secrétaire d'état au sujet des permis qu'il a accordé concernant l'exploitation de gaz de schiste. Elle n'est pas mieux finalemant, et, à mon avis, sans doute sera pire.
En ce momet, elle fait faire des pieds et des mains à son ministère pour annuler une décision du tribunal administratif de Marseille qui a annulé un permis de construire d'une star de la chaîne de télévision appartenant à Bouygues, sur un terrain classé des Alpilles, pour ne pas le nommer Michel Drucker.
Ce type, vu sa notoriété, s'imagine, comme les politiques français, dans la toute puissance.
L'environnement protégé, il n'en a rien à foutre !
Le maire de sa commune, UMP, évidemment, n'a même pas respecté la décision du tribunal d'arrêt des travaux.
Eh, oui, mes trois chers lecteurs, politiques, financiers, Tapie et son fils qui casse la gueule à un conducteur qui ne l'a pas laissé passer parce qu'il n'avait pas la priorité, le fils sarko qui rentre dans une voiture avec son scooter en faute et n'est pas condamné. Tous ces gens dans la toute puissance, dans le mépris des petits et des lois.
Alors, dans le même filon, notre ministre protège, en défaveur d'un site classé dans la commune d'Eygalière, un délinquant de l'environnement.
Ah, oui, c'est vrai, elle a été sans doute interviewé dans son émission.
Ah, oui, mais, lui, il est connu, mes trois chers lecteurs, pas nous !
Bientôt, en France, on en verra à nouveau les voleurs de pain en prison comme à l'époque des misérables, roman écrit par Victor Hugo.
Bien, NKM, comme les journaux l'appelles, tu t'es permise de critiquer Boorlo lorsqu'il était ton ministre.
Il est vrai que tu n'a pas encore fait pire que lui, sauf que la finalisation des droits d'exploitation de gaz de schiste dépend désormais de toi.
Je suis sûr que tu vas nous surprendre.
Mais, ce n'est pas seulement ce que tu fais. Hélas, non !
Comme, tu veux te faire réélire dans ta circonscription qui se trouve sur la route des avions qui vont aux aéroports du Bourget, de Roissy et d'Orly, tu veux leur imposer une hauteur d'approche de 300 mètres d'altitude en plus, ce qui renverra les nuisances, hors de sa circonscription...chez les autres, qui sont également maires UMP, ce qui ne leur plaît pas du tout. (source : le Canard Enchaîné du 29 juin 2011)
Disons qu'elle a un sens sarkozien de son ministère et dire qu'elle s'est permise de critiquer son ministre de tutelle.
Une histoire à mourir de rire.
Mais, il est vrai que le nouveau ministre de l'économie qui remplace Christine Lagarde, nommée au FMI, va nous faire rire à fond la caisse, vu qu'il n'a pas les épaules et ni l'imagination, bridée d'ailleurs par sarko pour faire face à la crise qui ne s'annonce plus, mais, qui s'approche.
Au moins, avec Lagarde au Fmi, on n'est sûr qu'elle fera pire que strauss kahn qui en a fait déjà beaucoup pour appauvrir les populations européennes, malgré ses dires mensongers comme quoi, il avait changé l'esprit du FMI.
A se demander, pourquoi le Parti Socialiste n'exclue pas les stausskahnien dont cet imbécile de Vall.
Voilà, cela sera tout pour aujourd'hui, et comme, je suis fatigué, je ne corrige même pas.
René.

Aucun commentaire: