vendredi 19 mars 2010

Salut, Oh, notre grand président. A chaque fois qu'il propose quelque chose, ça foire. Est-il apprécié de ses paires ?

Bon, il paraît qu'au Modem, les militants font la gueule. Ce n'est peu dire.
En tout cas, ceux qui tirent une tronche longue comme ça au sujet du Modem, ce sont les électeurs.
Il semblerait que Bayrou n'a pas compris que les français n'ont en rien à faire de son destin présidentiel. Ils lui demandent juste de les aider et lui ne pense qu'à sa pomme.
Normal qu'il se détourne de lui.
En tout cas pour les rattraper, il va devoir ramer ferme. Sauf, que les présidentielles en 2012 pour lui, c'est mort.
Et, je dis que le Modem et non pas lui, (le leader charismatique), décide enfin de s'occuper des français. Après, on verra.
Et, si, il a raté une chance historique qu'il ne s'en prenne qu'à lui même.
Par contre, notre président national continue a avoir beaucoup de succès à l'international.
A mon avis, dès qu'il prend une initiative, c'est dans les chancelleries, "Au secours, Sarko arrive, tous aux abris !"
Il essaie de vendre du nucléaire, ça rate !
Il essaie de vendre des avions, ça cafouille grave !
Il essaie de promouvoir l'interdiction de la pêche au thon rouge, ça rate !
Sans compter le reste. Je vous le dis, "Tous aux abris !"
Et, pendant ce temps, les socialos se redressent sans pour l'instant nous avoir prouver qu'ils valaient la peine qu'on vote pour eux en 2012.
Les verts s'enkystent comme troisième force politique sans que Sarko ait réussi à leur piquer des électeurs.
Faut dire, que le Grenelle de l'environnement se découvre de plus en plus comme un râteau à ramasser des électeurs. Dommage, c'est raté.
Sans compter que les électeurs du FN sont retournés au bercail et comme il les a pris pour des teubés, ils ne risquent pas de revenir vers lui.
Bon, tout ça ne va pas m'empêcher d'aller voter, non pas socialo, mais, pour la liste de gauche ce dimanche.
En fait, si, j'avais voté Huchon, j'aurais voté socialo et cela ne m'enthousiasmait pas au point de me déplacer. Comme, je l'ai dit, aucune liste ne me convenait vraiment. Alors, au final, je me suis abstenu.
Cette fois-ci, je vais y aller, parce qu'il faut mieux la gauche que l'Ump.
Et, je souhaite mes trois chers lecteurs que vous fassiez comme moi. Mais, si, vous restez à la maison, je n'irais pas vous jeter la pierre.
Voilà, et sur ce, je vous souhaite bien le bonjour chez vous.
A bientôt.
René.

Aucun commentaire: