vendredi 22 janvier 2010

Salut aux enfants du paradis, l'enfer est pavé de bonnes intentions.

Bon, je suis en colère contre les déclarations de la secrétaire du PS, Martine Aubry qui est prête à négocier sur l'âge de la retraite à 60 ans.
Je suis désolé, il est normal qu'au bout de 40 annuités, et seulement au bout, le travailleur ait le droit de profiter de la vie. Et, si son espérance de vie se rallonge, tant mieux, il pourra d'autant plus en profiter.
Si, l'on suit l'UMP, la vie doit être faite que du "travail". Ce qui signifie que lorsque tu es épuisé, c'est là que tu peux prendre ta retraite. Sauf, que tu l'es tellement que tu crèves pas trop longtemps après y être.
Je ne comprends pas le PS. Ou alors, il fait comme Sarko, il fait semblant en s'imaginant que l'on est tous qu'une bande de gros cons !
Donc, je ne voterais pas PS au premier tour des élections régionales et je m'abstiendrais au second tour. Car, il faux mieux avoir en face un ennemi identifié qu'un faux ami qui vous plante un couteau dans le dos.
Il n'est pas question que je vote pour des gens qui me prennent pour une buse. Et, si les français l'acceptent, c'est comme le disait le général Degaulle, c'est qu'ils sont des veaux.
Là, on peut dire ce que l'on voudra, mais, le PS n'est qu'un ramassis de discoureurs qui ne feront pas différemment de Sarko si ils reprennent le pouvoir.
J'étais trop en colère pour écrire hier et je le suis toujours.
Y'en a marre de tous ces cons !
Et, cela sera tout pour aujourd'hui.
Bien le bonjour chez vous quand même.
René.

Aucun commentaire: