jeudi 25 octobre 2007

Le christ est mon chemin et il me conduit directement au café des copains, chez le routier à Marx Dormoy. (redite)

Rébellion est ma foi.
Rebelle est mon état.
Salut à tous les fous malins
qui m'attachent et me lient
et survivent et se battent.

Non, je rigole, mais faut dire que dans ce Grenelle, il y a trop de gens contents pour que cela soit honnête. Je rigole encore. Ne prenez pas la mouche, je sens que Nicolas Hulot va me prendre en grippe.
Mise à part ça, que reste-t-il de nos amours ? Eh bien, je vais vous le dire, rien, même pas une miette de pain pour nourrir un pauvre.
Par contre, pour la mère Betancourt, il semble que plus rien ne se passe. Alors, que passa ?
Nada, mes potes. Et, que se passe-t-il au niveau de la pollution en chine ?
Nada, également.
Et, que se passe-t-il à Gaza, comme d'hab, les islamistes n'aiment pas les autres.
Et, que se passe-t-il en Irak ? La même, du sang et des larmes.
Et que se passe-t-il en Afganistan ? Ça va, les trafiquants ont pignon sur rue et c'est la force internationale qui les protège.
Et, que se passe-t-il ici ? Ça va, le pétrole augmente, le gaz également, l'alimentaire aussi et la santé va coûter plus cher.
A part ça, tout le monde est content.
C'est tout pour aujourd'hui.
René.

Aucun commentaire: