jeudi 11 octobre 2007

Les loups se réadaptent en changeant d'environnement, ils deviennent polygames. Si même les loups n'écoutent plus l'église, à qui se fier ?

Dis-moi, toi qui t'appelles Morgan aussi, connais-tu une formule magique pour faire ce que l'on aimerait ?

Une blague à l'Irakienne, est-ce encore possible ?
Vu, ce qu'il se passe pour l'Iran, cela semble fort possible et en plus cela a l'air de se dessiner très fort.
Pour Poutine, comme il l'a affirmé à Sarko, il n'y a pas de danger nucléaire précis pour le moment. Alors, pourquoi tout ce foin, fait surtout par Sarko et Kouchner avec l'appui des américains. Si Poutine a raison et me semble-t-il, il dispose de services de renseignements compétents alors que les américains ont peu d'informateurs en Iran, à quoi rime ce cirque.
Un cirque qui dit "Il faut intervenir le plus tôt possible".
De la part de Kouchner qui veut faire intervenir les soldats français un peu partout dans le monde, c'est normal, il y a longtemps qu'il a pété une durite. Par contre que Sarko s'amuse à revêtir les habits de Bush, à quoi ça rime ? Peut-être est-ce s'inscrire dans sa fébrilité de l'Agir ou laisser son nom dans les carnets d'histoires ?
Tout cela me rappelle Colin Powel, généralissime des armées US qui affirmait à l'ONU que Saddam s'était procuré des fûts en aluminium pour y mettre son ogive nucléaire. Tout le monde l'a cru alors qu'on aurait tous dûêtre morts de rire.
Au dernier renseignement, l'Iran allait mettre encore un paquet de temps avant de pouvoir disposer de l'arme nucléaire. Mais, il semblerait qu'il y a des gens pressés à voir une force internationale déclencher un nouveau conflit. Je ne dis pas qu'il ne faille pas empêcher l'Iran de se procure rla bombe, mais, peut-être que vu le délai, les sanctions économiques pourraient y suffire. Par exemple, ne plus acheter du pétrole à l'Iran, ce qui reviendrait moins cher qu'un conflit armé, au moins en vie humaine. Par contre, cela pourrait faire flamber le prix du baril. Et quel président ou compagnier pétrolière seraient prêts à affronter une baisse drastique de la croisance ? Nada, personne !
Pour l'intervention en Irak, l'amérique a menti par les voix de ses représentants comme un arracheur de temps. Résultat au moins deux cent mille morts et certains américains qui s'en mettent plein les fouilles grâce au sang versé par les boys et surtout le sang des irakiens.
Poutine va se rendre en Iran pour discuter le bout de gras. Laissons le prendre langue. La Russie n'a aucun intérêt à voir une république islamiste dirigée par un fou malin disposer de l'arme nucléaire. Parce que après, il y aura l'Egypte, la Turquie, l'Arabie Saoudite, la Syrie et j'en passe et des meilleurs. Alors, pourquoi, nos foudres de guerre nationaux sont-ils aussi pressés ?
Posez-vous la question mes chers trois nobles lecteurs, "Pourquoi ces deux loubards nous manipulent ?". Car, la réponse risque un jour de vous péter à la tronche.
Et sur ces bonnes paroles, je vous à demain. Dormez bien et pensez à la guerre prochaine qui approche.
Salut.
René.

Aucun commentaire: