jeudi 18 octobre 2007

Saint Michel est un gros blaireau, il a tué le dernier des dragons. Après, on appelle à protéger les espèce en voie de disparition. Mort de rire !

Bienvenue à tous ceux qui comme moi, espère que la gauche se donne un leader qui fasse le poids, salut à vous !

Bravo, Sarkho a réussi à faire la une, renvoyant la grève des salariés des transports publiques à la troisième page. On peut pas dire, mais, il a encore fait fort.
Sarko, en l'attendait en pages économique, politique et voilà qu'on le retrouve dans les faits divers. Le jour où son clebs, si il en a un, se fera écraser par une brouette en traversant le jardin de l'Elysée, on aura droit à la rubrique des chiens écrasés.
Mais, passons et revenons plutôt aux extraterrestre dont je vous ais dis un mot hier.
La question sous-jacente était, "Croyez-vous possible que d'autres identités partagent notre planète et que nos cinq sens ne permettent pas de les percevoir".
Si, cela était, à quoi servirait d'aller au contact d'extra-terrestres si nous ne sommes même pas capables de repérer ceux avec qui nous partageons notre planète.
Car, dans ce cas, nous nous situererions même pas dans la théorie d'Enstein de dimensions parallèles, nous serions là où l'espace partagé est le même, dans le même espace temps sans qu'il n'y ait aucune interaction possible entre nous et elles.
Si, nous reprenons les contes et les histoires de portes ouvrant sur un monde d'où les monstres surgissent, sans compter les apparitions de la vierge. Il est un point commun. Ce qu'il y a de commun entre les fées et les apparitions de la vierge, c'est qu'elles apparaissent entourées d'une aura lumineuse. Jevohah quant à lui apparaît telle une flamme dont la luminosité est difficilement supportable.
Alors, imaginons qu'elles existent et que notre espace est partagée avec des identités gazeuses qui absorbent la lumière et la renvoie en une harmonie de couleurs comme je l'ai énoncée hier.
La compréhension humaine ne pouvant saisir ce qui est en dehors de l'échelle humaine, a dû transformer ces "apparitions" en quelque chose d'exprimable. Par exemple en l'identifiant sous la forme d'une fée ou de la vierge ou alors du feu qui brûlait dans le buisson sans brûler le buisson pour le cas de Jehovah.
Ce qui signifierait que parfois, il nous est possible de contempler ces identités.
Sauf, que cela ne s'est passé que rarement dans l'histoire et d'ailleurs que chez les peuples dont l'âme est plus portée vers le merveilleux que vers la philosophie.
Là, cela serait paradoxal. Heureusement que dans les pays asiatiques les bouddhas sont également dépeints avec une auréole lumineuse. Alors ?
C'est donc qu'il y aurait des moments où de telles rencontres furent possibles. Sauf, qu'au lieu de leur causer la France pour savoir si elles parlaient la langue, nos ancêtres se sont jetés à terre, la tête dans le sable pour adorer le truc. Et, à cause d'eux, on ne connaît rien de cette aspect de notre planète qu'ils ont sûrement dû habiller différemment en tout cas pas avec du béton comme sur la côte d'Azur.
Donc, je vous demande qu'en pensez-vous de ma petite théorie ? Parce que sur le fond, elle vaut bien toutes les autres. Et, d'ailleurs, si vous voulez les contempler, ces identités, il vous faudra fabriquer un miroir qui ne renvoie le reflet de l'homme.
Tout ça pour dire que ça vaut mieux que toujours parler de Sarko qui annonce vouloir filer des centrales nucléaires à la planète et qui veut interdire le nucléaire à l'Iran malgré que Poutine affirme qu'elle en reste au nucléaire civile.
Qui a tort, qui a raison ?
Est-ce à nouveau, l'histoire de la grande manipulation irakienne que l'on nous rejoue à la sauce perse avec Sarko dans le rôle de Tony Blair ?
Maintenant le père Bush crie à la troisième guerre mondiale. Il a pété un cable. On se demande pourquoi il dit ça. Parce que Israël compte bombarder les sites nucléaires iraniens ?
Le président iraniens est un fou malin, d'accord. Il utilise un langage au sujet d'Israël au delà de l'acceptable, d'accord. Dans ces conditions, arrêtez de lui acheter du pétrole et il sera étranglé financièrement et au moins ça, ça arrangera la Russie. Peut-être pas nous, mais, sommes-nous concernés ?
Il y a des trucs qui sont en train de se concocter par dessus nos têtes et en attendant, on nous passe la brosse à reluire pour faire passer à l'as une guerre qui n'a pas lieu d'être.
Vous pensez pas qu'il y en a marre, marre d'être pris pour des citrons pressés et surtout d'être pris pour des gros nazes et des imbéciles ?
Je sais pas moi, vous les citoyens, organisez des pétitions contre ce qui se prépare. Internet est un bon outil pour une telle expression de la démocratie populaire.
Il faut leur dire à nos gouvernants et à tous ces dirigeants de multi-nationales et ces spéculateurs boursiers qu'il y en a marre qu'ils nous prennent pour des cons !
C'est pour ça que je préfère parfois parler des extraterrestres. Au moins, eux, ils font parler d'eux, mais, ils ne font pas chier.
Alors, réfléchissez et retrouver moi demain. Et, si, parmi vous, il y a un lecteur qui a un ordinateur portable en trop, qu'il en pense à moi.
Allez les Potos, vive la France quand même. Celle qui gagne évidemment, pas celle d'en bas !
Salut, à la revoyure.
René.
Ah, une dernière chose, le français est une langue compliquée. Comment, expliquez à un sans papier qui apprend le français cette nuance du plus.
"J'ai plus froid", pour dire que j'ai de plus en plus froid.
Avec, "J'ai plus froid", qui signifie je n'ai plus froid.
Réfléchissez.
René.

Aucun commentaire: