lundi 29 octobre 2007

Mandoline, ma crétine, je t'aime à t'en faire mourir. Alors, respire !

Messieurs, dames, bonjour et s'il vous plaît, restez zènes face au troisième millénaire.

Bon, sans conteste, il est une chose de sûr et c'est sur cette certitude que surfe notre cher président. C'est qu'en France, des arabes ou des musulmans en général ainsi que des noirs d'Afrique noire, y'en a marre !
Y'a qu'à voir, il n'y a qu'eux qui foutent le bazard dans les banlieues. D'ailleurs, à part eux dans les banlieues, y'a personne d'autre. Pour dire, comme qui dirait, ils ont fait exprès.
Mais, même là, ils n'ont pas réussi à en faire un ghetto. Y'a pas à dire, on leur donne tous les moyens pour faire et ils y arrivent même pas.
Même pas capable, trop nul !
Ouais, donc, nous disions que les rebeux, les noirs africains et les musulmans, surtout ceux qui font des enfants à tire la rigot, c'est chez eux qu'ils doivent rester et surtout arrêter de venir nous polluer.
Sérieux, quand, je dis ça, j'exprime la pensée de la très grosse majorité des français. Il n'y a que les ONG et les biens pensants pour se voiler la face. Les français ne sont peut-être pas aussi racistes, mais, en tout cas, un truc de sûr, ils en ont marre.
Et, perso, je pense qu'ils ont raison.
Que les biens pensants viennent nous faire la leçon !
Ce ne sont pas eux qui marnent comme des cons et je dis ça en pensant à tous les cols blancs qui s'en mettent plein les poches sans jamais se retrouver en prison; donc, ceux-là, les donneurs de leçons égalitaires et nanani et nananaire, on vous dit, y'en a marre des rebeux et des noirs africains !
Et, tant que vous n'aurez pas compris ça, je voterais pour Sarkozy. Sans compter que je ne serais pas contre qu'il mette en place des camps de regroupement où on mettrait tous ceux qui ont déchiré leur papier pour ne pas être reconduit chez eux. Les salauds !
En tout cas, mine de rien et en sortant de l'ironie malsaine, c'est vrai qu'on ne peut accueillir tous les pauvres. Par contre, si l'on est menacé par les islamistes, c'est que l'islam s'est installé en France sans que l'on connaisse son véritable visage et ça, c'est la faute aux musulmans de France ou musulmans Français. En plus, sans déconner, une immigration d'origine est européenne, donc blanche serait d'autant mieux ressentie qu'elle contrasterait moins dans le paysage et en plus comme chez eux, ils n'aiment ni les noirs, ni les arabes, ils nous aideraient à nous défendre contre l'invasion rampante.
Demandez au niçois comme ils ont été traumatisés par les invasions arabes. C'est bien simple, ils n'en parlent jamais. Peut-être parce qu'ils exploitent les travailleurs tunisiens à la limite de l'esclavage. Mais, non, je rigole, y'a que les pieds noirs pour être capable de faire ça. Parce que pour eux, les bougnouls, c'est toujours de la merde. A moins que je me trompe et que la nouvelle génération ait changé. On peut toujours y croire.
En fait, ce qui est délicat dans ces histoires d'immigration, c'est être clair. Par exemple, moi en ce qui concerne la Nouvelle Calédonie en me plaçant du côté des kanak. Je disais, "halte à l'immigration destinée à minorer le peuple kanak." Sauf que maintenant, l'immigration zoreille, c'est à dire en provenance de France exclue du marché du travail les calédoniens aussi, c'est à dire les fils des français ou autres installés au moins depuis une dizaine d'années et les caldochs, ceux des français installés depuis plusieurs générations.
Donc, ma position claire au départ se pose plus globale car l'injustice s'inscrit sur un champ plus général. Donc, ma position de principe s'élargit à l'ensemble des catégories avec lesquelles nous serons de tout façon amener à vivre.
Par contre en France, pourquoi dissimuler la réalité du racisme ?
A cause d'une pensée imposée qui dit que le racisme est une attitude indigne de l'humanisme que chaque pierre de nos édifices républicains transpire ?
Tant que vous tiendrez ce discours et que vous cacherez la face, alors, Sarko, malgré ses erreurs ou ses manipulations dévoilées restera maître du navire. Car, il y a une contre-vérité que véhicule la gauche qui dit que la France est une société multi-culturelle. Désolé, je m'inscris en faux.
Elle est un pays et non pas une société qui a accueilli des étrangers à la recherche d'un travail et d'une vie meilleure sur son territoire. Point, c'est tout.
Il n'est pas question que ces étrangers s'imaginent qu'ils pourront changer la société accueillante en une société à leur image à travers ce concept de multi-culturalité.
A moins que cela ne vienne des sociologues de gauche, mais comme, il y a beaucoup d'immigrés chez les sociologues, par exemple l'auteur du gone du chaba. C'est peut-être à eux qu'il faut demander des comptes ?
Après tout, les diverses et variées invasions musulmanes dans l'histoire de France n'ont jamais réussi à nous faire changer notre mentalité et nos comportements, alors, pourquoi cela marcherait aujourd'hui ?
Nous ne sommes ni musulman, ni juif, ni orthodoxe, ni laïcs, nous sommes français, c'est tout. Alors, laissez nous tranquille pour l'amour de dieu !
Et, surtout, laissez Sarko ! Tout ce qu'il fait, c'est de mettre en place ce que la très grande majorité des français désire, même à gauche.
Y'a un moment, il faut arrêter de mentir et le reconnaître, les français en ont marre de l'immigration musulmane et africaine. Ce qui permet à Sarko de surfer tranquille.
Et, si Sarko donne ce que les français demande, ils avaleront d'autant plus les couleuvres. Tout simplement parce qu'ils auront l'impression de mieux respirer.
Bon, voilà, l'ironie étant un art difficile, elle peut ou ne pas passer.
Alors réfléchissez mes bons amis, je ne vous le redirais pas deux fois.
Et, bien le bonjour chez vous.
René.

Aucun commentaire: