dimanche 24 juin 2007

Une coccinelle m'a dit, "je suis une espèce en voie de disparition". Du coup, je lui ai fait respiré un truc pour tuer les cafards.

Si tous les canards boiteux du monde voulaient se donner la main, il ferait une ronde qui ferait le tour du jardin de tous ceux qui au PS se prennent pour le roi du monde.

Eh, oui, mame Ségo se défausse de ses promesses électorales. Notamment sur le smig à 1500 euros. Mais, si, je me rappelle bien, elle avait effectivement promis un Smig après son élection à 1500 euros. A cause de cela, elle avait été critiqué par Besancenot qui rappela qu'augmenter le smig brut n'était pas l'augmenter en net. Pas très généreux, rappellait-il à ce moment-là. Maintenant, Ségo, vient nous dire que ce sont les apparatchiks du partis qui l'ont obligé à corriger en le promettant au bout de cinq ans. Ils sont cons ou quoi ?
A u bout de cinq ans, il a augmenté pratiquement à 1500 par correction de l'inflation.
Et, c'est pour eux que vous avez voté !
Sérieux, vous êtes trop forts.
De son côté, Sarkho nous promet la TVA social. Le truc miracle qui rapportera 11 milliards sans faire baisser le pouvoir d'achat. Mais, ce type, c'est pas le président de la république française, c'est le magicien d'OZ. Et, tout le monde sait que le magicien d'OZ, il était américain et en plus d'hollywood. Alors, je vous dis pas, s'il était de Bollywood, il nous aurait promis le bain et l'eau du bain.
Sérieux, et c'est pour lui que vous avez voté !
Ah, au fait, des soldats de la Finul ont été tués au Liban. Le Hezbollah condamne l'attentat. Alors, si ce n'est pas eux qui est-ce ?
Sûrement, les affidés d'Al Quaïda qui ont l'intention d'attaquer le camp occidental partout où il se trouvera. En plus, au Liban, on peut pas dire qu'ils soient très protégés. A priori, les affidés d'Al Quaïda sont dans les camps palestiniens. Mais, comme ils sont beaucoup composés d'étrangers, des saoudiens, des jordaniens, des magrébins..etc, ils peuvent être partout au Liban. Même parmi les combattants du Hezbollah, pourquoi pas ?
Parce que pour les affidés d'Al Quaïda, la Finul est là en fait pour protéger Israël et pas le peuple Libanais. D'où la bombe qui a explosé sur le parcours de la patrouille. Les bombes, les membres d'Al Quaïda qui combattent l'armée libanaise à Tripoli, ils connaissent puisqu'ils ont même piégé les corps des enfants tués lors des combats. Même les cadavres des animaux, ils ont piégé. En fait, ils ont tout piégé, les portes, les ruelles, les cadavres et j'en passe et des meilleurs. Ce sont plus les bombes qui ont tué les soldats libanais que les combats.
Alors, les mecs de la Finul, faites gaffe, ça va être chaud pour vos fesses.
Bon, il semblerait que personne n'est prêt à aider avec un peu de fric mon pote pour envoyer son conteneur de matériel médical au Mali. Cela ne peu signifier que deux choses, soit, on est tous fauchés, soit personne ne me lit. A mon avis, il faudrait pencher pour la deuxième proposition.
C'est triste, moins qu'à Venise, mais, c'est triste quand même. Cela doit être pour ça que la pub me rapporte pas un rond. Heureusement que les blogs, c'est gratuit, autrement, j'aurais rendu mon tablier.
Et, sur ces bonnes paroles pleines de désespérance, je vous souhaite néanmoins, bien le bonjour chez vous. Et, surtout, du respect pour vos moitiés.
René.

Aucun commentaire: