jeudi 7 juin 2007

Sarkho est président et ce n'est pas un poison d'avril

Bon courage à tous les fermiers australiens qui meurent de la sécheresse, le changement climatique, c'est du bidon.

Oui, si vous voulez constater l'effet du changement climatique allez en Australie. Là-bas, la sécheresse sévit depuis bientôt cinq ans réduisant l'agriculture et l'élevage à peau de chagrin. Donc, la conclusion est que si vous voulez spéculer, spéculer sur la laine. En effet si l'Australie ne produit plus de laine du fait que les troupeaux de moutons meurent de soif et de faim, il y aura un choc collatéral sur le prix de la laine.
Et, si la sécheresse continue obligeant le gouvernement à réserver l'eau pour les villes, l'Australie va devenir terre d'émigration comme l'Afrique. Chacun cherchant à fuir un pays devenu un enfer. A quand les sans papiers autraliens ?
vont-ils se réfugier tous ces gens ? Certainement pas dans les îles du Pacifique parce que celles-ci seront bientôt sous l'eau.
Mais, le pire est qu'il n'y a plus de neige dans les blues mountains pour aller faire du ski. Au pire, on peut aller à Dhubai où l'émirat a créé une piste de ski en plein désert. Déjà, qu'ils y font pousser des tomates à l'engrais chimique. Il est vrai que les émirats ont plein de fric avec le pétrole et le plus malheureux est qu'ils sont jaloux des bio-carburants. L'OPEP menace d'augmenter le prix du baril si les pays occidentaux développent les bio-carburants.
Déjà que les bio-carburants vont provoquer un désastre écologique, on se demande pourquoi, ils font la tronche. C'est pas chez eux qu'on risque de voir des champs réservés au bio-diesel ou à l'éthanol. Par contre, avec tout le fric qu'ils ont, ils feraient bien de refleurir le désert comme le font les israéliens dans celui du Néguev.
Ah, oui en parlant d'Israël, ils ont des juifs nazis.
Eh, oui des nazis avec croix gammés et tout le tremblement et qui tabassent d'autres juifs en Israël en les traitant de sale juif. Qui sont ces gens ?
Des immigrés russes avec une vague ancêtre d'origine juive et qui en ont profité pour s'expatrier en Israël. Ils étaient déjà anti-sémite chez eux, ils le restent en Israël.
Mais, que fait le gouvernement pour faire cesser ce scandale inqualifiable ?
A part flinguer du palestinien, il ne fait rien et fait comme l'autruche, il se cache la tête dans la cuvettes des chiottes.
C'est comme si en France, un mec de banlieue me traitait de sale cefran, n'importe quoi ! Ça n'existe pas.
Alors, je vous le dis carrément, le monde est merveilleux. Et pendant ce temps en France, les sondages attendent embusqués dans le bois, les résultats des élections. La vague bleu, la vague bleu, pourquoi pas le tsunami pendant qu'ils y sont.
Ils ont pas osé à cause du mauvais souvenir qui entache ce terme. Mais, quand il y a vague, il y a ressac, non ?
De toute façon, je vote pour le candidat Modem. Pour lui donner une chance d'exister et de prouver que les renégats doivent être éradiqués du champ politique. Au moins pour que la morale ou l'éthique remporte pour une fois la partie. Après, cette élection, j'irais plutôt du côté de Besancenot pour marquer mon opposition au cafouillage d'idées propre au PS.
A mon avis, les socialos devraient éradiquer les courants en faisant comme le président du Vénézuela, t'es pas d'accord avec moi, tu dégages. Ça, au moins, c'est un vrai populiste révolutionnaire. Et, en parlant de révolutionnaire, bravo à la momie cubaine qui nous fait un numéro de charme. Celui-là, c'est pas un éléphant, c'est plutôt le dernier des dinosaures.
Si il en reste un, il sera celui-là. Viva Cuba, viva Castro.
En tout cas, son frère a rétabli de bonnes relations avec la Chine qui sans doute fera comme pour le royaume de Tonga, elle leur filera un tas de blé à taux d'intérêt préférentiel.
Et à moi, qui me file des pépettes ? Personne.
C'est comme ça quand on en est pas aimé.
Mais, je ne plaindrais pas, j'ai mon jardin secret où je pars dans des royaumes où je suis le roi. Un roi dans un palais merveilleux avec plein de meufs plus belles les unes que les autres. La première s'appelle Bécassine et les autres sont ses cousines.
Eh, oui, moi, je suis très famille famille.
Et, au fait, je vous donne des nouvelles de Bébert des Batignolles, il est parti au Groenland et il attend que la glace fonde. Par contre, moi, c'est la connerie que j'attends qu'elle fonde. Sauf que c'est la chose la mieux partagée au monde.
Et puis, j'arrête là parce que je commence à attraper des ampoules aux doigts.
Donc, je vous souhaite, bien le bonjour chez vous.
René.

Aucun commentaire: