lundi 11 juin 2007

Chapeau bas, messieurs, ils ont mérité leur victoire et nous nous boirons le vin amère des espoirs qui n'ont pas sû être portés

Salut à tous les militants, la gauche est......morte !

Faut le dire, si Sarko a fait un score si grand, c'est qu'en face, y'avait une bande de gros cons !
Désolé, si je suis insultant, mais, sérieux, y'a de quoi.
Alors, à quand, une gauche qui va chercher à comprendre la manière dont elle devrait se comporter et faire espérer. La miss Ségo veut se positionner en leader du PS et de la gauche. Laisse tomber, je suis mort de rire.
Elle n'entraînerait pas un troupeau d'éléphants derrière elle.
C'est un projet dont la gauche a besoin, pas d'un leader qui ne connaît même pas ses dossiers et qui nous sort des vieilles recettes de Mathusalem.
Ah, au fait, le candidat qui est sorti est celui entre parenthèse qui n'a pas été pêché les votes des petits jeunes qui foutent la merde dans les cités.
Et, encore entre parenthèse, lors des discussions pour les résultats, la seule black et la seule beur qui était sur les plateaux de télé, ils étaient à l'UMP et pas à gauche.
A part ça, le seul ministre des affaires étrangères qui tentent quelque chose de sérieux au Darfour, il est ministre de l'UMP. Et, des comme ça, je peux en faire d'autre.
Naturellement, la santé va s'en prendre dans la tronche, naturellement, l'université également, mais, ça, les cefrans ne l'ont pas compris. Le seul qui en a parlé réellement, c'est Besancenot. Si, il avait été relayé par les leaders socialistes, peut-être que le message aurait été lisible.
Et, je ne vous parle pas du discours de Ségo à la télé, ça fait pitié.
Alors, dimanche prochain. C'est mort.
Par exemple, moi dans le XIV arrondissement, y'a un ballottage entre un UMP et un socialo. Je ne suis même pas sûr de me déranger. Pour élire qui ?
Un socialo ? Sérieux, ça me fait mal au ventre. Donc, je me réserve pour voir si ils ont quelque chose à dire, à part, "Au secours la droite revient !"
Manque de pot, la droite, elle est pas revenue, elle est là.
Quant-au discours, "Faut que l'assemblée soit équilibrée", c'est au premier tour qu'il fallait se bouger, maintenant, de toute façon, c'est courir après le lièvre quand on s'appelle tortue.
Bon, je regrette que le Modem ne soit pas parvenu à percer, ça, c'est un vrai regret. Mais, quand les jeux sont fait, il faut faire avec. Comme disait Besancenot, rendez-vous dans la rue, au cas où. Mais, pas systématiquement, rendez-vous dans la rue. Les français en ont marre des voitures qui brûlent parce que ce sont les voitures des ouvriers ou de ceux qui n'ont pas beaucoup de fric. Même, si c'est pas ça dont parle Besancenot, c'est ça que retienne les français avec les boutiques fracassées. Alors, à la fin des manifs, au moins, neutralisez les casseurs en leur tombant dessus. Peut-être qu'ils finiront par arrêter et l'image d'une manif constructive en sera préservée.
Finalement, les sondages avaient raison de bout en bout. Une victoire annoncée parce qu'en face, il n'y avait rien plutôt que personne.
Alors, saluons la victoire, elle est méritée.
René.

Aucun commentaire: