mercredi 6 juin 2007

Aujourd'hui, il fait beau, demain les crocodiles d'Australie sont morts

Bonjour à tous les boursiers.

Un seul mot parce que aujourd'hui, j'ai été mangé, "La bourse de Shanghaï vous manipule."
Encore des petits actionnaires qui vont perdre leur retraite.
Après, tout, il suffit d'organiser dans chaque pays une canicule et ça fera économiser du fric à l'état. Les riches disent, on vit sur le dos de ces salauds de pauvres, la bourse dit, on vit sur le dos de ces petits boursicoteurs. Malgré tout, le monde est merveilleux.
Mais, si vous voulez me donner du fric, j'accepte, sauf de blanchir de l'argent sale.
A part ça, bien le bonjour chez vous. Demain, je vous annoncerais la prochaine catastrophe qui atteindra l'un de nos si beaux pays où les pauvres sont de la merde.
J'ai dit la France ? Excusez-moi, c'est un lapsus.
Ah, oui, Sarkho va essayer de se faire prendre pour un grand président au G8, il risque d'avoir des surprises parce que la France n'est grande que dans son âme.
Sur ce, salut.
René.

Aucun commentaire: