vendredi 15 juin 2007

Chirac a déjà disparu, Sarkho l'a noyé dans la mare aux canards

Désolé, j'ai écrit mon blog. J'ai fait une mauvais manip et tout a été effacé.

Reprendre ? Essayons.
Je parlais des femmes libérées qui en France demandent une égalité des salaires et des femmes islamistes qui réclamaient le droit divin pour leur mari par l'application de la charia.
Ensuite, je reprenais sur les islamistes qui chercheront un jour à imposer leur vision du monde à tous les pays ou une forte minorité musulmane existe car les djihadistes pourront comme disait Mao s'y fondre "comme le poisson dans l'eau.
Ensuite, je reprenais en demandant pourquoi, ils ne font pas ça en Chine puisque là-bas existe aussi une minorité musulmane qui s'est fait en partie par les conversions qu'on fait à l'époque de Marco Polo les commerçants caravaniers. Un islam d'ailleurs qui s'est fondu dans le paysage au point que même les gardes rouges n'ont pas réussi à les éradiquer. Ils ont d'ailleurs des écoles d'arts martiaux réservés à leur confession. Les seuls musulmans qui se sentent mal en Chine, c'est les Igiours du côté du désert de Gobi ou par là et que l'armée répriment. Ils recevraient des armes du Tajikistan proche.
Ensuite, je parlais de Gaza en disant que si j'étais chrétiens, je prendrais mes cliques et mes claques avant de me faire éradiquer par les fous de dieu. Et, que si la même chose se passe en Cisjordanie, il faudrait peut-être un plan d'évacuation des chrétiens palestiniens concocté par les pays occidentaux pour recueillir ces gens.
Parce que Gaza, sous la férule d'un parti de dieu qui avaient préparés de longue date son offensive et c'est la raison pour laquelle le Fatah a été pris de court, ça va pas être triste. En effet, un centre de sécurité du Fatah a été explosé parce qu'un tunnel avait creusé en dessous. Un tunnel, ça se creuse pas en une semaine. Surtout, si on veut être discret.
Les militants du Hamas clament que la Charia va enfin pouvoir être appliquée. Ça risque de pas être triste aussi. Un état islamiste au porte d'Israël.
De quoi attirer tous les djihadistes en herbes de tout le monde musulman. Et, tous ces fanatiques passeront par l'Egypte.
Ca risque de faire de l'animation dans le Sinaï, surtout qu'ils utiliseront les bédouins du Sinaï comme passeurs, bédouins qui sont déjà des militants islamistes. Mais, l'accord de sécurité avec Israël a démilitarisé le Sinaï interdisant pratiquement à l'armée égyptienne d'y intervenir. Peut-être qu'il y a des accords qui demandent révision autrement le SinaÏ pourrait devenir elle aussi une province proclamée Islamiste.
Bref, le bordel s'accentue au Moyen Orient et comme on dit ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Maintenant, on va voir comment le Hamas va faire en Cisjordanie car il a dû aussi prévoir son coup. D'abord Gaza et ensuite Jérusalem.
Le sang va donc couler à torrent même si la France et les Etats-Unis fournissent le Fatah en armes. La France qui va aussi ouvrir langue avec la Syrie alors qu'elle est sûrement très contente de ce qui se passe chez les palestiniens. N'oublions pas que le chef du Hamas y est réfugié.
Bon, comme j'ai pris du retard dans ma rédaction et que je n'ai même pas eu le temps d'y coller un peu d'humour et qu'il est temps que je reprenne le boulot. Je vous dis au-revoir.
René.

Aucun commentaire: