mardi 13 février 2007

C'est toujours le carnaval

Si vous rencontrez un extra-terrestre déguisé en candidat à la présidence, dite lui bonjour.

Nous revoilà pour de nouvelles aventures. J'ai décidé comme de nombreuses personnes de m'acheter un arpent de terre sur la lune. Non pas pour planter le drapeau de la France, mais plutôt pour nous y retrouver entre nous, les mecs à pognon.
Pourquoi la lune me direz-vous ?
Simplement par ennui de ces cités surprotégées que nous nous construisons pour être entre nous. Car le seul défaut de ce type de lieu, c'est que quand on en sort, c'est pour recroiser l'insécurité, la misère et les gens mal élevés. Sur la lune, au moins si l'on sort, il n'y aura personne et cela ne sera que pour rencontrer des gens de notre monde. Ah, comme j'aspire à ce moment où avec mes enfants, dotés de nos scaphandres, nous pourrons nous promener sans risquer de nous faire dépouiller. Après tout, si il faut du fric pour créer de tels lieux, alors payons !
Au moins notre argent sera mieux dépensé que payer des allocations à des gens qui ne veulent rien faire ou payer des fonctionnaires qui passent leur temps à essayer de nous en piquer.
S'il le faut, je m'engage à faire circuler une pétition sur internet pour obliger le gouvernement à prendre en charge ce programme. Après tout, nous sommes également des électeurs et les politiques doivent tenir compte de nous.
En plus, si je me rapproche du ciel, j'aurais plus de chance de rencontrer mon extra-terrestre. De toute façon, c'est notre destin de réaliser une nation métis. Ça, c'est ségoléne qui l'a dit.
En tout cas, j'ai suivi l'émission à TF1 avec Lepen, De Villier, Buffet et Besancenot. A mon avis, celui qui s'en est le mieux sorti, c'est Besancenot. A la limite, on aurait pu souhaiter qu'il fut président, sauf que ce n'est pas aussi facile qu'il le laisse supposer. Demandez à Mauroy, il vous expliquera ce qui a foiré quand il était premier ministre. Cependant, il a affirmé que les 5% d'augmentation des petites retraites proposé par ségoléne n'apporterait que 20 euros de plus sur des retraites de 400 et quelques. Là, ce n'est pas correct de la part des socialistes. Une fois, j'ai vu une petite vieille mal fagotée arriver à la banque en espérant avoir encore 100 francs sur son compte. Les gens qui la suivaient dans la queue arboraient en l'entendant de larges sourires de mépris et nous n'étions que le 20 du mois. Si, cela est vrai madame Royal, je vous remercie pour eux.
Le pen nous a sorti l'histoire du grand-père au coin du feu avec ses petits enfants, "dis grand-père raconte-nous quand tu étais jeune." De Villier, quant-à lui voudrait arriver à l'immigration zéro, en raccompagnant les sans-papiers chez eux, surtout si ils sont musulmans.
Ce qui me permet de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Quelle est le problème de l'immigration ? Réponse, c'est qu'elle soit massivement d'origine musulmane. Mais, le dire c'est attaquer de front la communauté musulmane métropolitaine. Alors, quoi, recevoir tout le monde. Accentuer les frictions qui se jouent déjà entre chrétiens et musulmans en France. Arrêtons l'hypocrisie avant que la situation nous explose à la figure.
Le dire n'est pas attaquer les musulmans de France, c'est éviter tout simplement de futurs conflits qui se dessinent au niveau de l'Europe.
En ce qui concerne Marie-George Buffet, j'ai pas trop tendu l'oreille. J'ai dû m'endormir.
Pour ce qui concerne le financement proposé par sarkho, il va réaménager les dépenses publiques et faire des économies là où cela se peut pour financer les coûts de ses propositions.
Bonjour, la masse salariale des fonctionnaires !
Bientôt, un fonctionnaire sera obligé de faire le boulot de trois. C'est comme ça que l'on réduit le mammouth.
Mise à part ça, j'attends toujours que les femmes que j'ai aimé me recontactent, mais comme elles ont pas l'air d'en ressentir l'envie, c'est que vraiment j'ai dû leur faire une impression d'enfer.
Et sur ces bonnes paroles, je vous quitte et vous souhaitant de me souhaiter, bonjour chez moi.
René.
PS: Femme, dis-toi bien que si ton homme n'est pas trop expansif, tu peux l'expliquer comme suit, "Les plus beaux mots d'amour, ceux qu'il garde pour lui, pour te les dire un jour."

Aucun commentaire: