mercredi 7 novembre 2012

Aujourd'hui, peu de temps pour écrire.
Donc, un mot au sujet des 20 milliards de cadeaux aux entreprises commis par le gouvernement socialiste qui va être compensé en partie par quoi........par l'augmentation de la TVA !
Si, ce n'est pas du pur sarkozysme, ça, c'est que je n'ai rien compris au film.
Bon, part cela, je me demande, si, les entreprises vont embaucher à hauteur de 20 milliards ?
Car, vu, que ce sont les coûts de productivité qui sont en question, celles-ci ne vont pas embaucher pour les alourdir puisque ces coûts sont trop élevés avec la masse salariale actuelle.
Donc, messieurs les socialistes expliquaient moi, au lieu de me prendre pour une andouille !
Parce que moi, ce que je comprends, c'est que la baisse des charges leur permettra de baisser le prix de vente, mais, sans embauche et surtout sans embauche.
Par conséquent, me la faire à la sarkozy, augmenter les impôts, la TVA et sans doute la CSG, baisser celles des entreprises en maquillant tout ça sous le couvert de l'emploi, tout simplement, je suis mort de rire.
Et, pour finir, du fait que je suis un peu fatigué, je propose que les Etats-Unis se refondent sur huit principes :
1) Que les représentants politiques ne soient pas liés à un lobbying ou eux mêmes industriels ou de la finance, Que, cela joue également pour l'administration.
2) Empêcher la collusion politique avec des intérêts particuliers.
3) Restructurer le système bancaire en séparant le secteur spéculatif du secteur de la gestion des comptes et du crédit.
4) Remettre en place les lois et réglementation concernant les lois et réglementations de contrôle sanitaires et financiers et environnementales.
5) Mettre à l'index les conflits d'intérêts.
6) Que l'état soit garant des libertés individuelles.
7) Lutter contre les conglomérats.
8) Réduire la dette publique.

Et, sur ce, je vous souhaite bien le bonjour chez vous.
René.

Aucun commentaire: