vendredi 1 janvier 2021

 (De la thérapie génique injectable (moderna, pfizer, bioNtech) à la place d'un vaccin et l'OMS qui annonce, de fait, qu'elle ne marchera pas. Je pourrais répondre, "évidemment, ce n'est pas un vaccin", ce n'est pas son rôle. La question est plutôt, "Quel est son rôle ?" note de rené)


L’OMS déclare que les vaccins contre le coronavirus pourraient ne pas fonctionner et une pandémie encore pire va bientôt arriver

C’est la première pandémie que la plupart des gens expérimentent, mais apparemment quelque chose a changé dans la trame de la réalité, et maintenant on nous dit que nous allons avoir beaucoup, beaucoup de nouvelles pandémies bientôt.

L’Organisation mondiale de la santé met en garde contre le coronavirus, qui n’est pas grand chose finalement.

Via le Daily Mail :

L’Organisation mondiale de la santé a averti que la pandémie de coronavirus n’est “pas nécessairement la plus importante” et qu’un virus plus mortel pourrait encore balayer le globe.

Le Dr Mike Ryan, responsable du programme d’urgence de l’OMS, a déclaré mardi que la pandémie était un “signal d’alarme”.

“Cette pandémie a été très grave… elle a touché tous les coins de la planète. Mais ce n’est pas nécessairement la plus grave”, a-t-il déclaré lors d’un point de presse.

Le coronavirus a jusqu’à présent tué 1 799 337 personnes dans le monde entier et les dernières estimations du SAGE évaluent son taux de mortalité à 0,5%, ce qui signifie qu’il tue une personne sur 200 infectées.

La grippe espagnole a été la dernière grande pandémie mondiale et a tué plus de 50 millions de personnes entre 1918 et 1919. Elle était beaucoup plus mortelle chez les jeunes et le taux de mortalité était élevé chez les personnes âgées de 20 à 40 ans.

Il n’existe pas de réalité dans laquelle ce virus tue une personne sur 200 infectées. En comparant le nombre total de décès en 2020 à ceux des années précédentes, nous savons pertinemment qu’on attribue au coronavirus la responsabilité de la mort de personnes qui seraient de toute façon mortes d’autre chose cette année.

Mais même si le virus a réellement tué 0,5% des personnes qu’il infecte, est-ce une raison suffisante pour détruire pratiquement toutes les petites et moyennes entreprises et changer tout notre ordre social ?

Au Royaume-Uni, seuls 50 décès de personnes en bonne santé de moins de 40 ans sont attribués au coronavirus jusqu’à présent cette année, et pourtant tout le monde a été contraint de renoncer à ses droits et de sacrifier son avenir.

On nous a dit que les choses allaient s’améliorer une fois les vaccins disponibles, mais on nous dit maintenant que les vaccins pourraient ne pas fonctionner et que tout le monde doit continuer à vivre selon ce nouveau monde de vie dystopique de type science-fiction.

L’OMS affirme que les vaccins contre le coronavirus ne peuvent même pas empêcher la propagation et que les personnes vaccinées doivent prendre les mêmes “précautions” que celles que tout le monde a été obligé de prendre depuis le début de la pandémie.

Être vacciné contre le virus ne signifie pas la fin de la distanciation sociale et des autres mesures de santé publique, a déclaré la Dre Soumya Swaminathan, responsable scientifique, lors de la réunion d’information de mardi.

Je ne pense pas que nous disposions de preuves sur aucun des vaccins pour être sûrs qu’il empêchera les gens de contracter l’infection et donc de la transmettre.

“Je pense donc que nous devons supposer que les personnes qui ont été vaccinées doivent également prendre les mêmes précautions”, a déclaré Mme Swaminathan, ajoutant que le vaccin est destiné à prévenir les maladies symptomatiques ainsi que les cas graves d’infection et les décès.

Ce que cela signifie, en pratique, c’est que rien ne va jamais vraiment revenir à la normale.

La normalité que nous avions connu a disparu – elle est morte au moment où le gouvernement a réalisé que les gens ne résisteraient pas à être maltraités si l’on disait que c’était pour leur propre bien



Aucun commentaire: