samedi 30 janvier 2021

 (Comme les nazis en somme avec le même prétexte. note de rené)


Demiurg russe
La Grande-Bretagne veut utiliser les enfants comme agents secrets pour espionner leurs parents
En vertu du projet de loi sur le renseignement secret britannique, la Grande-Bretagne veut utiliser les enfants comme agents secrets pour espionner leurs parents. Il permet à 22 agences gouvernementales dont les services de renseignement, les forces armées et la police d'utiliser des enfants comme agents infiltrés.
La loi britannique sur les sources secrètes d'information sur les personnes à envisager à la Chambre des Lords en février permet au recrutement d'enfants de 16 et 17 ans d'espionner leurs parents tout en leur permettant de briser la loi.
Les agents secrets des enfants peuvent enfreindre la loi s'ils peuvent collecter des informations qui pourraient prévenir ou résoudre le crime, protéger la santé publique, la sécurité personnelle ou nationale, ou aider à collecter des impôts, selon un guide inaperçu par le gouvernement ce mois-ci.
Il permet à 22 agences gouvernementales dont le service de renseignement, les forces armées et la police d'utiliser des enfants comme agents secrets, mais l'opération devrait être suivie par le directeur exécutif principal.
Ces mesures sont vraisemblablement utilisées dans les opérations contre les lignes de comté et dans les enquêtes sur les prétendues conspiration terroriste L ' année dernière, la Cour suprême a statué que le recrutement d'enfants dans la police était légal.
 
Voir l’original
 
Notez cette traduction
Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’INTELLIGENCE UK Wants To Use Children Children As Covert Agents To Spy On Their Parents GREATGAMEINDIA’
4
1 partage
J’aime
Commenter
Partager

Aucun commentaire: