samedi 30 janvier 2021

 (Lorsqu'ils auront fini de piller les banques centrales, ils vont arriver et nous imposer leur solution que l'on acceptera avec gratitude au prix de nos libertés. Comme a fait goldman sach en 1930 aux States en se présentant en sauveur d'une crise qu'elle et ses potes avaient provoqué pour instaurer une nouvelle concentration bancaire, industrielle et agricole. note de rené)


Bravo Christine ! La taille du bilan de la BCE vient d’atteindre un nouveau sommet historique à plus de 7 024 milliards €

La BCE accélère davantage l’expansion de son bilan. Le total des actifs a augmenté de 8,6 Milliards d’euros la semaine dernière en raison du QE (Quantitative Easing: Planche à billets), pour atteindre un nouveau sommet historique à 7 024,24 Milliards d’euros. La taille du bilan de la BCE représente désormais 69% du Pib de la Zone euro ! En comparaison, la taille du Bilan de la BOJ représente environ 130% du Pib contre près de 35% pour la Fed, et 36% pour la Banque d’Angleterre.

Dans les années à venir, Lagarde sera connue comme le plus gros imprimeur de billets au monde ! La Planche à Billets est le monde qu’ils ont placé devant ton regard pour t’empêcher de voir la Vérité !… Le monde est en Faillite !

Ci-dessous, le tube « Money For Nothing » du groupe « Dire straits » pourrait être utilisé comme métaphore pour décrire la plus grande expérimentation de l’histoire en matière de politique monétaire.

Le Bilan de la Banque Centrale Européenne en route vers les 7 000 milliards € Powell et Lagarde inondant le monde d’argent sans valeur et les gens se noient pratiquement !

Source: Holger Zschaepitz

Aucun commentaire: