jeudi 28 janvier 2021

 (C'est quoi les USA, à l'image d'hollywood, un état sataniste et pédophile ? OK, cela vous semble exagéré, mais, pourtant, cela existe. note de rené)


Exemple de zone commerciale aux USA dont les enseignes sont truffées de symboles pédophiles

7

Note ExoPortail : Cet article n’a pas un but anxiogène mais pour que vous compreniez que ceci est partout et que c’est bien le plus gros réseau du monde … Avant de commencer l’article merci de jeter un coup d’œil aux symboles pédophiles qui ont été déclassifié par le FBI. Les symboles / codes peuvent avoir quelques variantes.

Enquête de Jonathan Carty ( pas moi mais un autre Jonathan ^^ ) :

Certains se souviendront peut-être d’un message antérieur où j’ai découvert le symbole des «Boy-lover» (l’amour avec des garçons) sur quelques pancartes à l’extérieur d’une place dans un secteur achalandé (Bell Road et 75th Ave) à Glendale, en Arizona (où je vis, symboles à la partie gauche du panneau en haut du triangle de l’autoroute) :

J’ai appelé le bureau local du FBI pour le signaler à l’époque et j’ai également envoyé un signalement anonyme en ligne. Quelques jours plus tard, on a frappé à ma porte et j’ai eu la guidance de ne pas répondre et on m’a téléphoné 4 fois juste après que le coup de téléphone ait eu lieu. Je n’ai jamais donné mon adresse au FBI.

Et il s’avère que toute la zone du centre commercial avant (Arrowhead Mall, un grand centre commercial ici), y compris les centres commerciaux ci-dessus, est jonchée de ce symbole, indiquant une forte présence de trafic sexuel d’enfants dans la zone :

Pour vous donner une idée de la taille de cette zone, je vais partager une capture d’écran de la carte où j’ai trouvé ces panneaux. La zone en rouge est l’endroit où tous les panneaux ont été placés (ceux que j’ai trouvés en tout cas, il pourrait y en avoir bien d’autres), qui se trouvait surtout sur les panneaux permanents du côté nord (vers le nord) de la route devant les esplanades :

Il y a plusieurs magasins pour enfants et restaurants de pizzas à l’intérieur de ce complexe, y compris Babies’R Us (fermé), Toys’R Us (fermé), Chuck E. Cheese’s, Oregano’s Pizza Bistro, Peter Piper Pizza, buybuy Baby, Once Upon a Child (magasin de vêtements pour enfants usagés) et quelques glaciers.

Personnellement, il est très troublant d’avoir été debout dans ce secteur en sachant quelle part de cette activité se déroulait probablement à la vue de tous. Quand j’ai essayé de voir à qui appartenaient les panneaux eux-mêmes, je n’ai rien trouvé de concret. Les propriétaires des terrains et des magasins changent fréquemment et il est peu probable que je sois en mesure de l’identifier, d’autant plus que la région est si vaste et qu’elle est construite sur une grande étendue de terrain.

J’ai l’impression que le FBI n’a rien fait au sujet de mon rapport concernant les deux premiers signes que j’ai trouvés. Je souhaite à tout le moins faire la lumière sur cette situation. Merci d’avoir jeté un coup d’œil à tout le monde et je souhaite à chacun d’entre vous beaucoup d’amour, comme toujours ❤ Ces gens sont en train de se faire arrêter.

Autre exemple : 

( C’était juste un tout petit échantillon … )

 

Aucun commentaire: