dimanche 31 janvier 2021

 

Lanceur d’alertes : “Les personnes âgées tombent comme des mouches après avoir été vaccinées contre le covid”

James (il donne son nom de famille dans la vidéo) est un CNA (Certified Nursing Assistant), et il a enregistré cette vidéo en tant que dénonciateur parce qu’il ne pouvait pas garder le silence plus longtemps.

James rapporte qu’en 2020, très peu de résidents de la maison de retraite où il travaille sont tombés malades et ont contracté le Covid, et qu’aucun d’entre eux n’est mort pendant toute l’année 2020.

Cependant, peu après avoir administré les injections expérimentales d’ARNm de Pfizer, 14 personnes sont mortes dans les deux semaines qui ont suivi, et il rapporte que beaucoup d’autres sont proches de la mort.

La vidéo est longue (47 minutes), et il est clair que James souffre de stress émotionnel, et il admet qu’il n’a rien à gagner à se montrer en public, et qu’il va probablement perdre son emploi pour cela.

Mais il précise très clairement qu’il s’agissait de patients qu’il connaissait et dont il s’occupait, et qu’après avoir reçu l’injection d’ARNm, les résidents qui avaient l’habitude de marcher seuls ne pouvaient plus le faire. Les résidents qui avaient l’habitude de mener une conversation intelligente avec lui ne pouvaient plus parler.

Et maintenant, ils sont en train de mourir. “Ils tombent comme des mouches.”

Ses supérieurs expliquent les décès comme étant causés par un événement de type “super-propagateur” du COVID19.

Cependant, les résidents qui ont refusé de prendre les injections, ne sont pas malades, selon James.

James explique très clairement qu’en tant que chrétien, il ne peut plus vivre avec sa conscience, et qu’il ne peut plus garder le silence.

Il n’est pas anti-vaccins, mais il fait part de son expérience dans la vie réelle.

Peut-être que tout cela n’est qu’une coïncidence, davantage de données sur les vaccins et les décès devraient sortir dans les prochaines semaines.

“Combien de vies doivent encore être perdues avant que nous ne disions quelque chose ?”, dit James.

Aucun commentaire: