jeudi 27 octobre 2016

Problèmes sur des machines à voter: des votes seraient passés de Trump à Hillary au Texas

« Elle a voté pour la droite républicaine et le vote avait changé en Clinton! »
InfoWars, par Paul Joseph Watson, 25/10/2016 source : Wikileaks  actu francophone
251016voteLes résidents d’au moins deux villes du Texas se plaignent qu’ils ont voté pour Donald Trump pour voir finalement la machine à voter passer leur bulletin de vote en faveur d’Hillary Clinton.
Le vote anticipé pour l’élection présidentielle 2016 a commencé hier pour les gens dans certaines régions qui ont reçu la possibilité d’éviter les longues files d’attente le 8 novembre.
Cependant, à Amarillo, une femme a été choquée de voir son bulletin de vote basculer de républicain à démocrate.
« Gary et moi sommes allés voter tôt aujourd’hui », écrit Lisa Houlette sur Facebook. « J’ai voté directement un bulletin républicain et alors que je défilais l’écran pour soumettre mon bulletin de vote, j’ai remarqué que le même bulletin républicain était souligné, cependant, la boîte Clinton/Kaine était également soulignée! »
« J’ai essayé de revenir en arrière et de changer et n’ai pas pu le faire fonctionner. J’ai demandé de l’aide à l’un des travailleurs et elle ne pouvait pas non plus le faire revenir. Il a fallu une deuxième personne du bureau d’élection pour faire revenir la machine à l’endroit où je pouvais corriger le vote sur le bon bulletin », a-t-elle ajouté.
Pendant ce temps, à Arlington, au Texas, un autre électeur a rapporté une expérience similaire.
(En tout cas, les machines de soros, soutien d'hillary clinton fonctionnent à merveille. Sans oublier qu'elles ont fonctionné en faveur de clinton contre Sanders. Trump doit demander l'interdiction de ces machines avant les élections officielles ! note de rené)

Aucun commentaire: