samedi 29 octobre 2016

(Ne mettez pas en danger certains intérêts, non pour ce que vous allez dénoncer, mais, par ce que vous savez et avez participé à mettre en place. note de rené)

MORT DES DEUX SOEURS "JP MORGAN" AUX SEYCHELLES: SUITE (ROYALE) 
du 24 au 28 octobre 2016 : De notre lecteur Mr Mallia: "J'étais moi-même aux Seychelles cet été peu de temps avant leur mort. En effet le Maia est un hôtel particulier puisque c'est l'hôtel le plus cher de l'Archipel! C'est un hôtel ultra luxe avec domestiques et personnels à dispo 24h sur 24.
Je ne suis pas allé dans cet hôtel mais j'ai pu voir déjà comment ça se passait là où j'étais au Savoy Resort qui est déjà un super hôtel. Des gardes à toutes les entrées 24h, même la nuit, des caméras partout, du personnel présent tout le temps de jour comme de nuit.
Donc je n'imagine même pas comment le Maia doit être sécurisé si je me base sur mon expérience. Ça me semble vraiment bizarre que le personnel d'un lieu de ce calibre laisse des clients mal en point seuls dans leurs chambres. Surtout qu'apparemment ces dames ont été vues par le staff alors que ça n'allait pas. Je me rallie donc à votre thèse de "l'accident commandité", ça ne peut pas être autrement vu le contexte.
De plus il ne faut pas perdre de vue que les Seychelles c'est un paradis fiscal dont se servent beaucoup les Emirats du Golfe persique ainsi que les riches du continent africain. J'ai pu voir l'ile artificielle de Eden Island qui a été conçue pour "investir" dans des maisons à 4 millions de dollars pièce minimum, en gros c'est pour blanchir l'argent en prétextant l'achat d'une villa quoi. D'ailleurs sur le port qui jouxte cette île, il y a beaucoup de yachts battant pavillon qatari ou de Dubai. Dubai est très lié aux Seychelles depuis quelques années, ils ont ouvert une ligne aérienne régulière avec les Seychelles grâce au rapprochement de Air Seychelles et de Emirates, et ça c'est évidemment pas innocent non plus, l'argent caché ça crée des liens. Bref drôle de lieu pour mourir pour deux banquières de la haute finance".
Pour ma part, je précise QUE CET HOTEL AFFECTE UN SERVITEUR-DOMESTIQUE A CHAQUE CHAMBRE 24h sur 24, et qui est toujours à côté de la chambre. Il peut même cuisiner les poissons que vous attrapez sur la plage: "Each one of our MAIA villas offers guests butler service. Your butler can prepare light dishes, meals and refreshments throughout the day – this includes off menu items such as barbecues and freshly caught fish." Pour les lecteurs qui veulent en savoir plus, voici le lien de cet établissement qui déclenche des oedèmes en série : - ) Bref, il ne fait pas bon de travailler à la JP Morgan, la banque la plus pourrie puisque, CQFD, c'est elle qui compte le plus de morts !

PS: cela dit, mourir aux Seychelles (qui est un paradis) c'est mieux qu'un parking pourri ou un trottoir de New York Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2016
 Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
 Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
 Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
 Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

Aucun commentaire: