dimanche 27 décembre 2015

Déchéance de nationalité : Ayrault s'en prend à Valls sur Twitter

L’ancien Premier ministre s’en est pris à son successeur sur le réseau social. Il accuse indirectement Manuel Valls de "diviser la France" avec le projet de déchéance de nationalité.

Manuel Valls "divise la France". C'est l'avis de Jean-Marc Ayrault, l'ancien Premier ministre, posté sur Twitter. Au coeur de ce tacle, le projet de déchéance de nationalité porté par l'actuel Premier ministre.
  Jean-Marc Ayrault a ainsi réagi aux propos de Manuel Valls parus dans le Journal du Dimanche. Le Premier ministre y affirme notamment qu'il irait "jusqu'au bout" pour faire adopter le projet de déchéance de nationalité, précisant que "la France est en péril de paix".
"Une partie de la gauche s'égare"
Manuel Valls est également revenu sur les hésitations de certains membres du PS sur ce projet de déchéance de nationalité : "Une partie de la gauche s'égare au nom de grandes valeurs", a-t-il ajouté.
Des propos qui n'ont pas plu, non plus à la maire de Lille, Martine Aubry. Elle aussi a réagi sur Twitter.
(Ceux qui veulent nous tuer doivent dégager, parce que bizarrement, ce ne sont pas les responsables politiques, responsables de l'intervention en Syrie qu'ils tuent, mais le peuple ! note de rené, même, s'il faut faire gaffe qu'ils ne tue pas la liberté qu'il nous reste ! note de rené)

Aucun commentaire: