mercredi 23 décembre 2015

Aujourd'hui, je ne raconte que de la merde, mes chers cinq lecteurs.

D'abord, je me suis dit  que l'objet du comment ils nous ont construit à travers leurs nouvelles écoles et centres de formation en nous inoculant un schème de pensée.
Je peux vous l'affirmer, j'ai fait un MBI américain et je vous assurer qu'ils nous ont inculer une méthode qui va à l'encontre de savoir si le bénéfice social est supérieur au bénéfice des actionnaires.
Mais, qu'est le bénéfice des actionnaires, à part nous faire croire qu'accumuler plus de profit assure plus de richesse et que l'état providence en est l'un des barrages.
Soyons sincère, couler des entreprises aux States ou ailleurs, pour que des hedges funds et surtout  la finance de Wall Street et de la City, ne sert qu'à préserver les annuités à court terme. est une erreur. pour les bénéficiaires desdits edges fund Une fois que vous avez participé à votre plus grand bénéfice à court terme, c'est-à-dire, liquider les grandes industries locales pour qu'elles se délocalisent ou soient liquidées, les "grands financiers" n'ont plus besoin de vous. Vous leur avez servi la soupe pour liquider les grandes entreprises d'état ou autres. Après, ils liquident votre fond de pension qui a bien servi et vous retrouvez à vivre dans une caravane, si, vous avez de la chance i

à demain pour la construction, rené

Aucun commentaire: