vendredi 25 décembre 2015

60% de la population de l'Ukraine va tomber en dessous du seuil de pauvreté en 2016


L'effondrement est proche. 60% de la population de l'Ukraine va tomber en dessous du seuil de pauvreté en 2016. Une telle conclusion a été faite par Vassili Volga, un ancien député de la Verkhovnaya Rada et le chef de l '"Union des forces de gauche", après son analyse de la loi sur le budget de l'Etat pour l'année suivante adoptée par le Parlement la nuit dernière, rapporte le Politnavigator.
«La seule chose que vous devez savoir à propos de ce budget est que l'année prochaine, avec le meilleur scénario, il sera produit deux fois moins de biens et de services qu'il ya deux ans.
Le montant du budget de l'Etat est deux fois et demi moins qu'il ya deux ans.
Le salaire minimum en 2016 sera trois fois inférieur à ce qu'il était en 2014. Le niveau minimum de subsistance sera aussi trois fois moins qu'il ne l'était il ya deux ans.
Près de 60% de la population va tomber au-dessous du niveau qui, en Europe, est considérée comme celle de l'extrême pauvreté. 5 euros par jour est un niveau de pauvreté, de 2 euros par jour est un niveau de pauvreté extrême.
Dans le même temps, les services publics vont augmenter au niveau véritablement européen l'année prochaine et seront dix fois plus cher qu'ils ne l'étaient il ya deux ans », a informé la Volga.
«Les normes sociales sont détruites. Dans le pays, il se déchaîne la guerre civile. Les citoyens se haïssent et dénoncent leurs voisins du SBU. Les journalistes sont mis en prison. Voleurs et des assassins sont devenus des héros nationaux. La personne mécontente est offert à "effacer" du pays. Les protestations sont interdits et leurs dirigeants sont immédiatement reconnus comme des terroristes », a ajouté l'homme politique, décrivant la situation en Ukraine à la veille de la nouvelle année.
Doni Nouvelles Agence

Aucun commentaire: