samedi 1 juin 2013

Mes chers cinq lecteurs, aujourd'hui, je n'ai pas écris parce que j'ai passé la journée à finaliser mon poulailler. J'ai déjà quatre nouvelles poules pondeuses que j'ai enfermé dans un pigeonnier pour éviter les chiens du fermier, le renard et la fouine (je vous rappelle que le chien du fermier qui plante d'ailleurs des plantes OGN, m'a liquidé dix poules pondeuses.
Donc, je suis en train de leur préparer le fort KNOX, là, où les States disent qu'ils enferment l'or comme garantie de la dette, alors qu'il n'y a presque plus rien. mais, moi, mon fort knox, il ne s'appellera pas volatibilité de mes poules.
C'est du sûr, du sérieux.
Y'a du grillage, il y aura du mortier pour noyer le grillage en bas, bref, c'est du sûr.
Sauf, que, je vais noyer le grillage en bas avec du mortier, parce que j'ai acheté des clous à béton à Bricorama pour fixer le grillage sur une ancienne dalle et que tous les clous se sont pliés, pourtant j'avais acheté trois sortes de clous différents et de tout façon, il n'y en avait que trois sortes.
Fabriquer en Chine, pensez-vous mes trois chers lecteurs ?
Et, demain, je termine.
Bien le bonjour chez vous.
René.

PS : Quand, j'étais jeune, j'ai travaillé dans le bâtiment et les clous à béton ne se pliaient pas.

Aucun commentaire: