mercredi 29 janvier 2020

(Cela ne vous rappelle rien ? 
A quand, une UE dirigée par l"extrême droite qui sera autant que maintenant vendu à l'oligarchie industrio-financière américaine ou anglo-saxonne. 
D'ailleurs anglo-saxonne, ça veut dire quoi, ça veut que dire que la city a toujours contrôlé wall street vu qu'à l'indépendance américaine seules les banques anglaises existaient et depuis, elles y sont restées. 
Donc dire comme macron que la finance va venir en France alors que déjà la bourse parisienne se trouve désormais dans la banlieue de Londres dans un hangar où tout est automatisé pour réagir à la seconde près, c'est d'une stupidité juste bonne pour sa propagane alors que pratiquement plus personne ne le prend au sérieux. 
C'est une baltringue, mais une baltringue dangereuse à cause de la place qu'il occupe.
note de rené)



Les partis d’extrême droite autrichien et allemand se rapprochent
 10:41 (mis à jour:  10:41) er ici
VIENNE
Rapprochement. Herbert Kickl, secrétaire général et stratège principal du FPÖ, le parti d’extrême droite autrichien, a rencontré le 28 janvier à Berlin l’organisation d’extrême droite allemande Alternative für Deutschland (AfD). Lors de la conférence de presse commune, le leader honoraire de l’AfD, Alexander Gauland, a affirmé que le FPÖ était le parti le plus proche de l’AfD « en termes de culture, de politique et de langue ». Si les partis n’ont pas dit à quoi ressemblerait concrètement cette coopération, Alexander Gauland a déclaré qu’elle porterait sur les politiques d’immigration et d’asile, ainsi que sur la protection des frontières. (Philipp Grüll, Euractiv Allemagne)


Aucun commentaire: