mardi 28 janvier 2020

(Buzin, la ministre de la santé en France, vous dit pas de masques, faites-vous votre opinion. Le fait est que l'armée chinoise assure les cordons sanitaires. Donc, ça va bien, pas beaucoup de morts officiels, alors on peut se demander pourquoi l'armée intervient. note de rené)

 janvier 24, 2020

Coronavirus en Chine: 2,8 millions de personnes infectées, 112 000 morts.

halturnerradioshow.com: Une épidémie d'un nouveau coronavirus présumé en Chine est complètement hors de contrôle et tue des MILLIERS chaque jour.

À 18 h 00 HNE le 23 janvier, des sources de renseignement en Chine confirment qu'aujourd'hui, il y a plus de 2,8 MILLIONS d'infection. Et cent douze mille (112 000) personnes sont mortes. Principale cause de décès: défaillance d'organes multiples.

Ceci est très différent du nombre enregistré publiquement de 830 personnes infectées et de 25 décès. Dans le même temps, les médecins de Wuhan ont rapporté hier qu'ils n'avaient plus de kits de dépistage de virus ...

Des milliers de morts sont livrés directement aux incinérateurs. Aucun enterrement. Pas d'enterrement solennel. Les cadavres brûlent. Nous recevons des informations  directement du personnel des incinérateurs !!!!!!

Le jeudi 23 janvier, le gouvernement chinois a mis en quarantaine un total de 11 villes: Wuhan, Huangang, Ezhou, Chibi, Xiangtao, Qianjiang, Zhijiang et Lichuan:

- Wuhan (11 millions de personnes) 
- Huangang (7 mois) 
- Xianning (2,5 millions) 
- Huangshi (2,5 millions) 
- Xiantao (1,2 million) 
- Dai (1M) 
- Comté de Yangxin ( 1M) 
- Qianjiang (1M) 
- Chibi (500K) 
- Zhijiang (500 mille) 
- Enshi City (750 mille)

Total - 29 millions de personnes. 

À l'heure actuelle, l'armée chinoise aide à bloquer ces villes chinoises. Tous portent des combinaisons bioprotectrices.

La Commission militaire centrale du PCC a ordonné au commandement central d'aider à fermer Wuhan en réponse à l'instabilité sociale due à la «panique». Les soldats étaient équipés d'un équipement de protection biologique, ils ont juré de gagner la campagne.

Des véhicules blindés arrivent également: des véhicules blindés Dongfeng EQ2050, des véhicules blindés de transport de troupes et des chars légers se déplacent pour renforcer les barrages routiers. 

Plus surprenant encore, les Chinois de tout le Zhejiang sont obligés de rester chez eux. Ce sont 60 millions de personnes qui ont reçu l'ordre de rester là où elles se trouvent, ce qui n'est pas encore une mise en quarantaine officielle, mais plutôt des conseils strictement formulés.

L'échec systémique de la société chinoise a déjà commencé. Les gens tombent inconscients dans les rues. Les magasins sont depuis longtemps débarrassés de leur nourriture. Ce dimanche, la panique totale deviendra inévitable, car les gens comprennent que la nourriture, les médicaments et les médecins sont des ressources limitées et pas assez pour tout le monde.

Pendant ce temps, en Australie, les établissements de santé ont confirmé qu'une personne à Sydney est mise en quarantaine après une éventuelle infection par une maladie coronavirale potentiellement mortelle. Le cas suspect est maintenant à Brisbane.

Au Canada, à Montréal, 5 personnes sont mises en quarantaine. En Colombie (Amérique du Sud), un coronavirus chinois est suspecté. De plus, immédiatement après la Chine, il a fait le tour de la Turquie. 

En Angleterre, 14 personnes sont vérifiées, 5 personnes sont confirmées. En Chine, une Chinoise a été hospitalisée. Au Japon, un cas confirmé. En Malaisie, 2 personnes sont mises en quarantaine. Il y a trois nouveaux cas au Mexique. En Irlande du Nord, 1 personne.  Il y a 5 suspects aux Philippines, mais on pense qu'il y avait 12 000 personnes en contact avec le virus. Il y a plusieurs cas confirmés en Arabie saoudite .

Aux États-Unis, les listes sont à Los Angeles, en Californie et au Texas. Le nombre exact de personnes suspectées et infectées est collecté. Mais pour l'instant, vous pouvez le dire. 

Personne ne sait actuellement comment l'épidémie se poursuivra dans le monde, mais en Chine, elle bat déjà son plein. Cela signifie que l'économie chinoise s'effondrera. Et lorsque la Chine s'effondrera, cela provoquera une onde de choc économique mondiale, dont la planète ne pourra pas se remettre pendant des décennies.

Aucun commentaire: