lundi 8 avril 2013


(blog à finir et à corriger)

Après l'affaire cahuzac, ce ministre du budget français, responsable de la lutte contre la fraude fiscale et détenteur en Suisse d'un compte de 15 millions d'euros dont les fonds seraient de provenance douteuse, deux articles à rapprocher :

(source : WikiStrike.com)


60% des députés possèdent des comptes dans les paradis fiscaux.


assseance_pleine_cote_droit_mariage--1-.jpgNous ne citerons pas de noms, Mediapart s’en chargera, mais sachez que près de 350 parlementaires français possèdent des comptes à l’étranger, en Suisse, en Asie, ou dans des îles, pépères, de jolis paradis fiscaux emplis d’amour financier.
Nous détenons tous les noms et savons leur argent,  cependant, nous avons transmis les infos à des journalistes compétents, c’est-à-dire influents, car nous sommes un relai, pas une bombe.
Plus de la moitié du Parlement est mauvaise, l’autre partie acquiesce, la révolution est en marche.
Il faut une république transitoire de technocrates, sinon…
Pour les révélations, attendez un mois.

SAM 6 AVR 2013

Et, cet autre article vu sur Agoravox :


L’UMP propose une amnistie fiscale en pleine affaire Cahuzac. Mais pourquoi ?


 Alors que nous sommes en pleine affaire Cahuzac, des députés UMP n’ont pas mieux à proposer qu’une amnistie fiscale pour ceux qui rapatrient leur argent pour l’investir en France.
Cette proposition de loi a été déposée le 28 mars, avant que l’ancien ministre du Budget n’avoue détenir un compte bancaire à l’étranger depuis 20 ans, mais tout de même après sa démission le 19 mars suite à l’ouverture d’une information judiciaire sur ces faits.
Ce texte, dont l’initiateur est le député UMP de la Loire Dino Cinieri, s’inspire du dispositif d’amnistie fiscale mis en place en 2009 en Italie sous l’impulsion de Silvio Berlusconi « afin de permettre aux contribuables italiens de rapatrier les capitaux placés à l’étranger, le plus souvent à l’insu du fisc ».
Un bien joli modèle.
Mais quel mouche a pu piquer ce député de l’opposition en pleine affaire Cahuzac ?
A quel jeu joue-t-il ?
On a peut-être un début de réponse en lisant l’entretien qu’a accordé au Monde Diplomatique le professeur de finance Eric Vernier, qui est aussi l’auteur de « Techniques de blanchiment et moyens de lutte ».
En effet lorsqu’on lui demande s’il existe d’autres hommes hommes politiques français qui ont des avoirs non déclarés placés en Suisse, il répond : « Il n’y a pas si longtemps, nous avons eu l’affaire Florence Lamblin, élue verte parisienne qui blanchissait la fraude fiscale de son grand-père en Suisse avec l’argent de la drogue. Nous avons actuellement des affaires en cours, plutôt dans le camp de droite. Tout cela donne malheureusement du grain à moudre à tous ceux qui brandissent le fameux « tous pourris ». Et je pense que le danger de ces délits se situe à ce niveau. C’est un danger pour la République, un danger pour la démocratie. »
On comprend mieux l’empressement de la droite à vouloir une amnistie fiscale alors que certains d’entre eux sont dans le viseur. On comprend mieux aussi pourquoi ils soutenaient avec virulence Cahuzac contre Médiapart au début de cette affaire.
On comprend mieux aussi au travers de tous ces hommes politiques qui auraient des comptes en Suisse, pourquoi il est impossible pour eux de s’attaquer à l’évasion fiscale et les dizaines de milliards qui échappent ainsi aux caisses de l’Etat.
Eh oui, ils ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis, surtout lorsque celle-ci se trouve dans un paradis fiscal. A la place on préfère taxer le pauvre type qui bosse pour un salaire de misère.
En ce 4 avril, jour du 45ème anniversaire de l’assassinat de Martin Luther King, faisons un rêve.
Que tous les Cahuzac de droite et de gauche soient démasqués, que leurs biens soient confisqués, qu’ils soient condamnés à de la prison ferme, qu’ils soient à jamais bannis du monde politique, et que des hommes et des femmes intègres remplacent cette caste totalement corrompue.

Mise à part cela, je voudrais revenir sur l'engagement des mercenaires de blackwater appartenant à Mosanto par le gouvernement grec.
En effet, pourquoi embaucher des mercenaires américains contre un peuple européen. Et, notamment, ceux payés par Mosanto.
Ce qui entre-nous imposera la culture OGM dans toute la Grèce.
C'est bien la première fois en Europe qu'un gouvernement embauche des mercenaires étrangers.
Ce qui signifie qu'il 'y a plus de démocratie en Grèce, tout simplement.

(source : Pirate 972)


Blackwater en Grèce: supervision de la police et protection du gouvernement contre un éventuel coup d'état

Officiellement, Blackwater a été démantelé, maintenant, un article est sorti sur leur éventuelle présence en Grèce pour protéger le gouvernement d'un éventuel coup d'état et pour aider la police dans ce sens. Qu'en est-il réellement puisque ce groupe de mercenaires américain qui est entre autres intervenu en Afghanistan et en Irak, et qui a travaillé avec la CIA est surement trop important aux yeux du gouvernement américain pour disparaitre complètement...

La police serait donc supervisée par Blackwater car la situation est devenue extrêmement tendue, il s'agirait de protéger le gouvernement et le parlement d'une éventuelle révolution. Durant les 12 derniers mois, les problèmes et scandales se sont accumulés, entre les manifestations de masse, les émeutes qui impliquent des combats entre la police et les manifestants, l'armée dans les locaux du gouvernement, les attaques racistes sur les migrants, les comptes bancaires en Suisse de politiciens, les journalistes arrêtés, mais également la chute effroyable du niveau de vie et l'accès aux soins de santé. N'oublions pas que se soigner devient de plus en plus difficile dans le pays, ou que la population travaille plus pour gagner moins, j'ai d'ailleurs eut un témoignage de quelqu'un travaillant dans une mairie 8 heures par jour et payé seulement 6 heures, c'était cela ou la porte!
Il y a quelque jours suivant l'article source, un complot contre la police a été déjoué, étaient impliqués la police elle-même et l'extrême-droite avec des anarchistes désignés comme responsables, car la police serait complètement infiltrée par le groupe « Aube dorée ».


Blackwater en Grèce: supervision de la police et protection du gouvernement contre un éventuel coup d’état




Cela aurait pu être un très bon prétexte pour mettre en place la loi martiale ou l'état d'urgence. Vingt-trois personnes ont été arrêtées par Blackwater avant que le-dit complot ne puisse atteindre son but en collaboration avec des policiers qui sont restés fidèles au gouvernement.

Le gouvernement grec à en fait signé un contrat avec Academy (qui est le nouveau nom de Blackwater) en Novembre de l'année dernière, et si l'accord devait rester secret, il est néanmoins disponible sur le site d'Academy. L'existence de ce contrat a filtré fin janvier quand l'ambassadeur de Grèce au Canada Leonidas Chrysanthopoulos a laissé échappé l'information dans une interview.

Ces informations viennent d'un article du site 21stcenturywire.com dont j'ai repris les grandes lignes. Merci à Vincent pour l'info.

Si on regarde bien, il faut maintenir en place ce gouvernement de corrompus aux services de l'union européenne et des USA pour que le pillage des ressources en sous-sol puisse commencer


A partir de là, nous pouvons dire que Mosanto a pris le pouvoir en Grèce et par le biais de Mosanto, Rockfeller avec son trust pharmaceutique et évidemment Goldman Sachs.

Aucun commentaire: