vendredi 21 septembre 2007

Vive le front de libération de l'Irian Java, colonie indonésienne de la Nouvelle Guinée.Bientôt, vous serez minoritaire dans des bidonvilles.

Salut au Che Guevara, il paraît que tu étais un gros con !

Ben, voilà, Strauss Kahn est adoubé par Bush. Et, après ça, on dira qu'il n'y a pas de cause à effet avec la déclaration de Kouchner et le bon point donné par les américains.
Alors, je ne vous dis pas si la France balance un missile sur un site nucléaire iranien, c'est carrément Fabius qui sera nommé à la présidence de la banque mondiale.
Dire que Strauss Kahn jure ses grands dieux qu'il va pratiquer la rupture au niveau de la politique économique concernant le FMI. Décidément en France, c'est la culture de la rupture. Tout le monde veut rupturer.
Bon, les régimes spéciaux vont sauter, mais, il paraît qu'il y a des députés, notamment socialistes qui ne sont pas d'accord pour que l'on touche à leur régime de retraite.
Il faut dire qu'ils travaillent pour le pays et vu les résultats qui nous indiquent que nous sommes partout dans le rouge, on se demande comment ou à quoi, ils ont travaillé.
Pourquoi, ne donneraient-ils pas l'exemple après tout. Si, on est dans la merde, c'est qu'ils ont été trop performant.
Mais, peut-on leur reprocher un contexte international défavorable ?
Mais, défavorable pour qui ? Les allemands, il paraît que non. Alors, cela voudrait-il dire qu'ils sont obsolètes nos députés ?
Hélas non !
Pourtant, il faut bien trouver des boucs émissaires.
Alors, qui ?
Moi ? Non pas moi, pauvre travailleur qui gagne des clopinettes que la hausse des prix et les ponctions pour sauver la sécu et la caisse retraite et l'armée et le cousinage de l'oncle Paul vont saccager.
D'ailleurs, j'ai dit à mon collègue podologue qu'il ferait bien d'aller travailler en Irak parce qu'il y a sûrement plus de client. Il m'a répondu que la plupart devait être unijambistes et qu'il travaillerait à moitié tarif.
Pourquoi, je vous dit ça, je ne sais pas. Peut-être que quand les cons voleront, je serais chef d'escadrille, mais des cons, y'en a qui sont déjà chefs d'escadrille et qui font voler les cons. Suivez mon regard.
A part ça, Bush reste en Irak. Il laisse le soin à son successeur le soin de dégager l'armée du bourbier. Même les démocrates ne pourront pas partir comme ça. Mais, si vous aimez faire du tourisme allez en Jordanie à Ammam pour voir les superbes villas que ce sont construits les prévaricateurs irakiens avec l'argent du pétrole et des Etats-Unis.
Le pays meurt, ils se remplissent les poches.
Sauf, que c'est partout pareil. Les aparatchiks chinois s'en mettent plein les fouilles et les chinois vont crever de la pollution produite par l'industrialisation sauvage du pays.
En Martinique, ils crèvent de la pollution chimique que les békés ont initié dans leurs champs de bananiers et en Russie, ils essaient de reconstituer la mer D'Aral en laissant la mer Blanche pourrir dans les déchets nucléaires de la flotte.
Alors, faites le 22 à Asnière. Si, vous obtenez une réponse, jouez au loto.
Et, sur ces bonnes paroles, je vous souhaite de voir vos enfants accéder à l'ENA. Comme ça, ils ne mourront pas idiots.
René.

Aucun commentaire: