vendredi 14 septembre 2007

Seuls les fous sont normaux et les normaux sont fous. Demandez à Sarko ce qu'il en pense.

Salut à tous les cloportes qui jouent les razes moquette. Je suis solidaire.

A voir, les tremblements de terre en Indonésie, cela pose une question, Auraient-ils quelque chose à voir avec la coulée de boue qui ne cessent de jaillir de la terre ?
Imaginons, comme je l'ai fait une fois que cela soit la vaseline entre deux couches terrestres qui empêchent que les frottements quotidiens soient violemment perçus à la surface. Plus de vaseline, des chocs en conséquence.
N'oublions pas que la terre est une boule en fusion sur laquelle nous posons nos petits derrières. Alors, si nous avons l'inconscience comme les ingénieurs indonésiens d'aller faire des carottes jusqu'aux endroits où elle s'exprime en fusion. C'est normal qu'elle nous pète à la figure.
La terre est une marmite en ébullition. Lâchez la vapeur et "Pouf", elle jaillit des profondeurs.
Alors, à mon avis, les tremblements de terre ne sont pas finis.
Ce qui amène à dire que bientôt 200 millions de musulmans vont chercher à immigrer et comme bientôt l'Australie deviendra un désert et qu'ils n'iront pas en Chine, devinez où ils iront ?
A part ça, il me semble que en ce qui concerne le changement climatique, les projections ont oublié un facteur, la vitesse de propagation du changement au niveau terrestre.
En effet, je pense qu'il y a un facteur puissance n qui concerne la terre et qui ne peut être pris en compte par l'esprit humain. Ce qui voudrait dire que la calotte glaciaire ne disparaître pas en 2050, mais bien avant. Disons dans les quinze ans à venir.
Alors, amusez-vous à imaginer ce qu'il va réellement se passer sur la surface de la terre si mon hypothèse est la bonne. A mon avis, vous devriez déjà à construire des bunkers.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et surtout dormez bien cette nuit.
René.

Aucun commentaire: