lundi 2 juillet 2007

Le phénix renaît de ses cendres et la baudruche se regonfle. Comprenne qui pourra

Salut à tous ceux qui s'imaginent que le monde est merveilleux. Continuez comme ça. L'abattoir, c'est tout droit et après la première à gauche.

Bon, mes bons amis, vous qui me lisez sans discontinuer depuis trois millions d'années. En fait, depuis que j'ai mis la main à la pâte et que je vous ai créé, vous l'humanité, vous me fatiguez grave.
Voilà, ce genre d'argument, c'est typique mégalo.
Donc, maintenant, je peux introduire le sujet du jour qui est l'auto dérision.
Donc, j'écris. En plus, je voudrais être imprimé et être vendu. Donc, je suis carrément mégalo. Aussi, pour soigner cet état d'humeur chez moi, je me dois de pratiquer l'auto dérision. Ce qui est un sport un peu comme le yoga, cela vous donne à réfléchir sur vous même.
Donc, devant vous et sans respirer, je vais m'adonner à ce sport à haut risque. Attention, prenez vos précautions, plongez vous la tête dans un sac.
J'y vais , que dise-je, je me lance : "Je suis un gros con !"
Ouf ! Voilà, c'est fait. Qu'est-ce que je me sent bien.
Alors, je vous dis, à votre tour. Car, si vous voulez une vie saine dans un corps sain, pratiquez l'auto dérision autrement vous resterez cons, dixit Léon des Batignolles.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dire pour aujourd'hui.
Je vous salue bien bas et occupez vous de votre femme que vous avez épousé il y a trente ans. Invitez la au restaurant et tout à trac dite-lui, "Je suis un gros con". Je suis sûr qu'elle va pleurer des larmes amères.
René.

Aucun commentaire: