jeudi 31 décembre 2020

 (Nous, c'est sûr avec l'ARN messager. Et, si ils ne nous disent pas pourquoi ils nous font ça, c'est que c'est pas bon....pour nous. C'est ainsi que l'on traite le bétail au nom de la consommation, maintenant, c'est notre tour, pour eux, on ne vaut pas mieux. Puisqu'on aime bien faire référence à des livres pour pointer ce qu'il nous arrive comme 1984, là, on en est à Frankenstein. note de rené)


Des bébés génétiquement modifiés verront-ils bientôt le jour en Russie ?

via les Moutons Enragés

Et la folie continue.. Partagez ! Volti

*******

Source Aphadolie

Pr Denis Rebrikov

En Russie, le biologiste Denis Rebrikov a annoncé son intention de faire naître des bébés génétiquement modifiés. En altérant les embryons, le biologiste russe souhaite donner naissance à des bébés immunisés contre les virus comme le sida ou les maladies héréditaires.

Le chercheur russe Denis Rebrikov veut modifier génétiquement des embryons pour leur éviter d’hériter de la surdité de leurs parents. Alors que les premiers « bébés OGM » sont déjà nés en Chine en novembre 2018, plusieurs chercheurs rappellent que l’utilisation de l’outil génétique CRISPR-Cas9 présente des risques encore largement méconnus.

À l’automne dernier, les deux premiers bébés humains génétiquement modifiés naissaient en Chine. Un troisième « bébé OGM » chinois serait également né ou sur le point de naîtreTrois cas inédits, fruits de l’initiative personnelle de He Jiankui. Le chercheur s’est servi de l’outil moléculaire CRISPR-Cas9 pour modifier un gène sur des embryons dans l’espoir de les rendre résistants au virus du sida. L’annonce surprise de He Jiankiu lui a valu d’être rapidement mis au ban de la communauté scientifique internationale, accusé d’avoir violé et contourné les règles de bioéthique et placé en résidence surveillée par les autorités chinoises.


Aucun commentaire: