mercredi 30 décembre 2020

 (Et, oui, les vieux et ceux qui sont sous traitement médicamenteux vu que les traitements tuent leurs défenses immunitaires. note de rené)


Une journaliste britannique harcelée après avoir fait remarquer que seuls les personnes âgées et les malades meurent du COVID

Une journaliste britannique a été prise pour cible par une foule en colère en ligne après avoir souligné que seule une quantité relativement faible de personnes en bonne santé sont mortes à cause du COVID, et après avoir suggéré que la destruction complète de notre mode de vie n’est pas une réponse adéquate.

L’animatrice de talkshow Julia Hartley-Brewer a utilisé les propres statistiques du National Health Service pour souligner que “seulement 377 personnes de moins de 60 ans en bonne santé sont mortes du Covid”.

“Ce n’est pas une faute de frappe. Il ne manque pas de zéros”, a fait remarquer Mme Hartley-Brewer, en insistant sur le fait que, même si c’est triste, cela ne devrait pas justifier la fermeture de l’économie et l’assignation à résidence de tout le pays.

Elle a ajouté que le fait de souligner ce point ne signifie pas qu’elle dit “au diable les vieux et les malades”.

Certaines personnes ne voudront cependant pas l’entendre et affirment furieusement que Hartley-Brewer est une personne méprisable :

L’animatrice a refusé de faire marche arrière, faisant remarquer qu’elle était devenue la cible de la “foule arc-en-ciel fanatique du confinement” :

D’autres ont fait remarquer que certaines personnes refusent d’accepter l’horrible réalité qui se déroule sous leurs yeux :

Aucun commentaire: