mardi 31 décembre 2019

note sur la fonction commentaire de mon blog qui dépend de Orange.

Marrant sur mon blog, je viens de regarder les commentaires, il n'y a que des anglophones qui proposent de la coke, héroines, médocs en ajoutant un numéro de téléphone et demande de partager leur message. Il n'y a que ça. C'est un compteur d'orange, mais, le truc, il est trop bizarre.
Pour quoi que des mecs qui offrent de la came ?
Déjà que les commentaires aux articles, orange me les montre 6 mois après, maintenant, il ne me met que les dealers sur le net. Je devrais porter plainte, mais, bon sur le net, le contrôle dépend des moteurs de recherche.
En tout cas, en noyant les commentaires sérieux, cela les noie, ils disparaissent.
Si, c'est le résultat recherché, il est efficace.
Bon, là, je suis en opération "supprime", mais, il y en a des milliers, vu que ça fait des années que je n'ai pas été voir "commentaire", vu que c'est une fonction de merde chez orange. Je sens que ça va durer 3 millions d'années.

rené

Aucun commentaire: