jeudi 29 août 2019

CE QUI VOUS ATTEND: TEMOIGNAGES DE DEUX CONSEILLERS CLIENTS DE BANQUE 

du 26 au 29 août 2019 : source : La Revue de Presse de Pierre Jovanovic

De notre lecteur Julien: "Travaillant dans la banque en bas de l'échelle j'ai fais la corrélation entre vos propos et ce qui ce met en place dans mon travail. Et c'est effrayant de voir à quelle point nous sommes dans la "m****" et que peu de monde veuille la voir. Je pense effectivement qu'a la fin de cette année le plus gros de la crise va nous tomber dessus.
La banque (vide les comptes) déjà surtout avec les comptes professionnels et les associations. En leur mettant des frais sans que nous sachions à quoi cela correspond. Et si personne ne réclame, ça passe".
Et d'un autre conseiller via l'une de mes relations: "nous avons ordre de forcer les clients à aller, migrer, sur l'application téléphone, mais là on ne peut rien leur vendre. Donc la direction nous demande de faire venir le client en agence sous divers prétexte pour lui vendre nos "assurances vides", etc. parce que leur vendre un produit via l'appli ou le site c'est impossible.
A terme d'ici 2024, même les cartes de crédit seront supprimées progressivement pour forcer les clients à payer via la puce NFC de leur portable". 
Vous avez compris: votre agence en dur au coin de l'avenue va fermer et chaque année au moins 10.000 postes seront systématiquement supprimés dans les banques françaies et belges. 
Bienvenue dans le livre 777. Sachez cependant qu'en Chine aujourd'hui, l'usage du liquide a disparu et si vous payez avec des billets, soit vous êtes un touriste soit vous êtes un paysan de Mongolie. Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©www.jovanovic.com 2008-2019

❤ ❤ ❤ Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
 N'oubliez pas: l'achat de livres est déductible via frais professionnels (profitez-en pour payer moins d'impôts :-)
 Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
 Les videos des livres sont ici   — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email :

Aucun commentaire: