jeudi 27 juin 2019

Un sans-papiers algérien impliqué dans un viol collectif en Allemagne

Un sans-papiers algérien, âgé de 18 ans et résidant en Allemagne, a comparu hier mercredi 26 juin devant la chambre de la jeunesse du Tribunal du district de Fribourg en compagnie de dix autres accusés de viol collectif commis sur une élève allemande âgée de 22 ans, rapporte le journal RTL.Deutsch.
Selon la même source, le jeune Algérien Mohamed H., en situation irrégulière en Allemagne, aurait pris part à un viol collectif sur la jeune Franziska W. dans un bosquet de Frigourg en octobre 2018.
L’enquête de la police de Fribourg a révélé que l’accusé principal, un réfugié syrien, aurait conduit la jeune femme qui se trouvait sous l’emprise de l’alcool et de la drogue dans un arbuste avant de la violer sous menaces de mort. Le jeune homme, âgé de 22 ans, aurait ensuite motivé ses compagnons à se livrer à des actes sexuels sur la victime.
Au moins dix hommes, dont le jeune Algérien, s’étaient rendus l’un après l’autre sur les lieux du crime et avaient violé Franziska W. Le viol a duré plus de deux heures et demie. Lorsque le dernier des hommes l’a quittée, il l’a laissée sans défense dans les buissons.

Un procès hautement médiatisé en Allemagne

Dans cette affaire qui a mis toute l’Allemagne en émoi, la chambre de la jeunesse compte entendre 47 témoins et plusieurs experts, dont des psychiatres et des juristes. Le processus judiciaire se poursuivra jusqu’à la fin du mois de décembre.
Les onze suspects – dont la plupart sont des réfugiés syriens – sont actuellement jugés à Fribourg dans le procès le plus médiatisé d’Allemagne, selon les médias locaux.
(En France, depuis longtemps, une migration de tous ceux qui ont des problèmes dans leur pays avec la justice domine sur celle qui concerne celle de personnes qui cherchent un emploi. Plusieurs catégorie de migrants existent, les réfugiés politiques, les économiques, les sanitaires pour les soins du sida, par exemple, ceux qui cherchent à obtenir les allocations (28 euros par mois dans le textile en Ethiopie), les qui veulent faire en europe ce qu'ils ne peuvent pas faire chez eux, vu les lois plus laxistes, les qui veulent vivre autre chose et les qui fuient la justice de leur pays et ceux à qui a été promis qu'en europe, ils auront tout, l'appartement, l'allocation pour vivre et même les femmes du pays qui sont toutes des putes, plus ceux qui veulent, en ce qui concerne l'Islam conquérir l'europe. note de rené)

Aucun commentaire: