vendredi 28 juin 2019

La prochaine élection présidentielle de 2022 en France se prépare.


Une quinzaine d'élus LR ont dîné avec Marion Maréchal, l'ex-députée FN du Vaucluse
franceinfo
France Télévisions
Mis à jour le 27/06/2019 | 10:11
publié le 26/06/2019 | 23:27
"Pouvoir débattre des importants sujets d'actualité qui arrivent était une démarche intéressante", raconte au "Figaro" l'un des convives, le député LR de l'Ain, Xavier Breton.

(Une fois que sa tante, marine lepen, sera exclue juridiquement du jeu électoral, un boulevard lui est ouvert. Remplacer macron par marion maréchal-lepen n'est qu'une sûre continuation de la dissolution de la France dans l'union européenne. Attali avait annoncé, pas prédis, annoncé, qu'une femme serait la future présidente en 2022.. Mais, comment font-ils, comment l'expliquer sans être stigmatisé  sous l'accusation de complotiste ? 
Expliquez-moi, comment, ils font pour manipuler l'élection et je comprendrais le reste. Comment peuvent-ils nous imposer leur candidate et pas seulement en achetant tous les médias. Et, ce n'est pas qu'un petit bonhomme qui peaufine de telles stratégies, c'est un vrai groupe de professionnels spécialisés dans la manipulation de masse......aux Etats-Unis. C'est bien pour cela que la première chose qu'a fait marion maréchal lepen, c'est d'aller rencontrer la seule droite qui compte aux States, celle qui représente le pouvoir du fric. note de rené)

Aucun commentaire: