mercredi 26 juin 2019

Le monde d'aujourd'hui, mes chers cinq lecteurs.

Bon, nous y sommes !
Dans quoi ? Dans l'ère de la restriction d'eau. Mettons en place, le ministère de la distribution d'eau et déterminons un quota d'eau pour chaque acte individuel de la vie quotidienne et chaque acte pour faire société. Tout dépassement de ce quota donnera lieu à une amende forfaitaire.
Prenons l'exemple, de l'acte posé comme individuel, l'acte de faire la vaisselle, entre autre. Il sera calculé en nombre d'assiettes, de verres, de petites cuillères, de fourchettes. Un peu beaucoup de ces nombres signifiera un peu beaucoup de quota. Un autre acte individuel est l'acte de prendre la douche, seul ou accompagné. Il y a l'acte du déplacement en ville pour un restaurant ou une démarche administrative pour lesquels le corps produit de la sueur dont le quota accordé correspondra aux nombre d'enjambée déterminées par notre puce RFID donc, un quota de tant à dépenser obligatoirement, etc, etc.
Pour l'acte pour faire société, acte de réunion au travail, acte de participer en touriste ou en acteur à un festival, défilé militaire ou autre chose comme s'entasser sur une plage qui est considérée comme faire société vu la proximité des corps, un quota de tant. Si dépassement, la société gérante de la plage ou organisatrice de l'acte festif pour faire société devra payer l'amende prévue au règlement.
Et, la personne, également ne devra pas dépasser le quota pré-déterminée ou sera également sujette à une amende forfaitaire déterminée par son revenu.
Naturellement, la puce RFID est obligatoire sous peine de la sanction d'expulsion de la communauté nationale, c'est-à-dire privée de tout papier administratif d'identification.
Vous avez compris, ce que je suis en train de vous dire ?
Oui ! Alors, je vous dis, mes chers amis, BIENVENUE dans la société d'aujourd'hui.
Et, n'oubliez pas, "Plus, vous êtes riches, plus vous avez de quotas !"
Donc, produisez, produisez pour avoir plus de quotas.

Signé : Le ministère de la distribution d'eau. Ministre : Moi Même, vu que c'est moi qui a eu l'idée.

rené.

Aucun commentaire: