L’OTAN prépare-t-elle quelque chose contre la Biélorussie ?
source : Réseau International
Partager la publication "L’OTAN prépare-t-elle quelque chose contre la Biélorussie ?"
L’avalanche de mensonges de l’OTAN destinés à justifier une action contre la Russie s’accélère. Après l’invraisemblable révélation du chef d’état-major britannique nous annonçant la future coupure des câbles sous-marins d’internet par la Russie, de nouvelles « fuites » sont gracieusement fournies à un grand journal atlantiste, l’allemand Bild, par « deux sources anonymes des agences de renseignement occidentales », nous livrant le scoop des scoops : la Russie s’apprête à envahir 6 pays européens, et l’invasion serait même en cours. Le journal Bild illustre ses propos par des cartes et des infographies (fournies sans doute par les généreuses sources anonymes) pour donner encore plus d’impacts à ses informations. Voici les pays que l’insatiable Russie prévoie d’envahir :
1) La Suède,
2) La Finlande
3) L’Estonie
4) La Lettonie
5) La Lituanie
Et…
6) la Biélorussie.
Pour les cinq premiers, il n’y a rien de nouveau. L’attaque imminente date de si longtemps qu’elle a déjà dû avoir lieu sans que personne ne s’en soit rendu compte, pas même les Russes. En effet, comme en Ukraine, la présence de l’armée russe n’est pas nécessaire pour que l’invasion russe soit effective. Les Russes auraient-ils inventé une arme secrète qui rende invisibles leurs hommes, leurs chars, leur artillerie et leurs avions ? Pour Bild, si vous n’êtes pas au courant de l’invasion russe, c’est simplement parce que l’information n’a pas encore été divulguée (que sont devenus les informateurs anonymes habituels ?).
Mais plus troublant est le cas de la Biélorussie, pays allié de la Russie, rappelons-le. Outre les inepties couvrant les derniers exercices communs entre la Biélorussie et la Russie, Bild (l’OTAN) propose un scénario déclencheur de l’invasion du pays par la Russie. Le journal imagine une révolution de couleur en Biélorussie, qui sera bien entendu perçue par Poutine comme un complot de l’OTAN contre lui-même et son pouvoir. Dans son délire, Bild pense que cette situation sera inacceptable pour Poutine et qu’il ordonnera l’intervention armée dans ce pays pour stopper la marche triomphale de la Démocratie.
Non content de s’inquiéter pour la sécurité des pays baltes et de la Suède, peut-être déjà envahis à leur insu, l’OTAN se préoccupe maintenant de sauver les alliés de la Russie…de la Russie. En conséquence, elle se doit de préparer une action en cas de révolution de couleur démocratique pour sauver les Biélorusses du prédateur russe. L’OTAN dispose maintenant de suffisamment de moyens dans la région pour agir, y ayant accumulé plus de matériel militaire qu’aucune armée au monde n’a accumulé au cours de l’histoire. Mais, malgré cet arsenal gigantesque et des exercices permanents, Bild nous dit que seul un miracle peut sauver l’Europe de l’invasion, car, selon lui, l’invasion russe se fait de manière imperceptible pour tous et serait même en cours. Où donc est passé le fameux « rouleau compresseur russe » dont parlaient les anciens des deux grandes guerres, et dont Berlin porte encore les traces ?
Photo: l’OTAN accroît ses forces à la frontière de la Biélorussie,
(La Biélorussie est effectivement le maillon faible par lequel l'Otan et les faucons du pentagone peuvent imaginer s'en prendre à la Russie. Mais, ils se trompent, si, il y a régime autoritaire, il y a adhésion de la majorité, c'est pour cela que les efforts tentés par soros et d'autre n'y ont encore pas aboutis. La population vit en paix, elle ne veut pas que les américains y organisent la guerre civile pour pouvoir piller le pays. Parce que maintenant, il est clair que pour les américains, il y a deux façons de pouvoir organiser le pillage d'un pays, faire la guerre en direct, fomenter une révolution de couleur. Regarder la Tunisie, grâce à la banque rothschild et lazare, elle est dans les griffes des marchés financiers, prête à passer sous les fouches caudines du FMI. Elle ressemblera bientôt à la Grèce. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire