dimanche 8 juillet 2012

Salut, à tous ceux qui ne veulent plus de télévision chez eux pour ne plus contempler la mascarade qu'ils nous font du monde !

Finalement, les socialistes français continuent à construire et à renforcer avec l'Allemagne cette Europe qui ne sert la soupe qu'aux marchés financiers et aux banques.
Les mesures à la marge qu'ils mettent en place pour tenir "certaines" des promesses du président Hollande escamote le fait qu'à travers le MES et l'ouverture totale de notre marché, la France donne encore plus de garanties aux marchés et livrent à la concurrence le marché français.
Et, je dirais, livre le marché "à la concurrence la plus sauvage !"
Ce qui laisse à prévoir, fermeture d'entreprises et pressions vers le bas pour les salaires. je vous laisse, mes chers cinq lecteurs, imaginez le reste en ce qui concerne la précarité salariale, la précarité tout court, l'effet collatéral sur les retraites et, et.......LE POUVOIR D'ACHAT et la CROISSANCE.
Et, en plus, ils nous livrent cela par l'intermédiaire des médias comme une grande victoire de Hollande sur la chancelière allemande.
Même, les médias allemands s'y mettent. Alors, si, les médias allemands s'y mettent comme nous le chantent les médias français, c'est que cela doit être vrai.
Eh, bien, "NON", c'est faux !
Tout ce qu'a fait Hollande, c'est faire le lit de la finance et des banques.
Et, cela au détriment des peuples européens et notamment du peuple français.
Par contre, ils nous ont fait avaler cela.
Mais, ce n'est pas la première fois que non seulement, qu'ils érigent (nos gouvernants) le mensonge en mensonge d'état avec la complicité des médias, ne l'oublions pas tenu par les industriels ou les financiers,
Souvenez-vous, le nuage de Tchernoby s'est arrêté à la frontière française.
Ou, cet autre là,  concernant le sida :

(source : webduweb.free.fr/sida.htm)

"Malgré tout le raffut qui a été fait autour du SIDA, un lourd mystère plane encore sur son origine, sur la cause de son apparition ! Il est certain qu'il doit y avoir à l'origine du SIDA un événement inavouable parce qu'il n'a jamais été question d'en parler dans les médias, sinon pour entendre des énormités : "transmission par copulation avec le singe vert, par consommation de singe, ou par morsure..." (lu dans la presse !)."


Non, sérieux, vous y croyez ?
Moi, j'ai connu un lauréat du nobel de médecine américain qui voulait témoigner que ce virus sortait d'un labo de l'armée américaine. Il a été accusé de pédophilie, ruiné par les frais  d'avocats, menacé de se retrouver à 70 ans dans un pénitencier s'il persistait à diffuser ses "inepties" et a fini par mourir dans la pauvreté et la solitude étant devenu un paria, même pour ses amis. Ceux qui l'ont connu sauront qui il est, car, il adoptait que des enfants du Pacifique pour leur donner une chance de se former pour pouvoir servir par la suite leur pays.
Je ne sais pas, si, ses affirmations sont vraies, en tout cas, elle valent bien, celles du singe vert africains.
Comme, pour l'Irak et sa bombe nucléaire. C'est le président américain qui l'affirment et finalement, en ce qui le concerne, c'est ses services secrets qui lui ont fait à l'envers.
Et, vous, mes cinq chers lecteurs, vous ne vous posez pas de légitimes questions en ce qui concerne les tween towers qui ont permis au final à l'industrie et aux sociétés américaines de gagner des centaines de milliards de dollars payés par l'état sur le dos du citoyen américain ?
Non, vraiment ?
Alors, posez-vous des questions sur la nouvelle pratique des semençiers qui tend à faire interdire de fait la commercialisation des produits issus de graines traditionnelles pour nous obliger à passer par eux.
Et, tout ça, avec la bénédiction de "leur" Europe qui nous a pondu une loi pour les protéger.
Réfléchissez-y, ils vous manipulent. Ils vous manipulent déjà par la télévision qui vous abrutit de programmes futiles et de nouvelles à la marge de ce qu'ils se passent réellement dans le monde.
A bientôt.
René.

Aucun commentaire: