mardi 31 août 2010

Bon, aujourd'hui, je vais vous faire part de l'immense découverte que j'ai fait, et, qui, ne vous en déplaisent mes trois chers et uniques lecteurs, mériterait de figurer au panthéon des grandes découvertes de l'humanité.
En peu de mots, j'ai découvert la source de jouvence ou plutôt les sources de jouvence.
Ah, Ah, je vous étonne !
Allez dites-le, vous n'en revenez pas tellement vous êtes écroulés par terre par un incommensurable effarement.
Alors, je sais, vous êtes là, la langue pendante, à l'affût de mon explication.
Vais-je vous laisser dans cet état mystico-délirant ?
Eh, bien non, mes trois chers lecteurs.
Je m'en vais vous conter par le menu "Ma Découverte".
Donc, comprenez bien, les hommes ont longtemps cherché la source de jouvence. Je dirais que pendant des milliers d'années, ils ont cherché dans la montagne, à travers monts et vaux, dans les jungles profondes, alors qu'elle était proche d'eux, pour ne pas dire qu'elle existait à leur côté.
De quoi, qu'est-ce, me direz-vous.
Simple, la source de jouvence se trouve entre les cuisses de certaines femmes.
Que dites-vous là, me rétorquerez-vous.
Bien sûr, c'est si simple en réalité, réfléchissez et écoutez-moi, le ventre de la femme, pour ne pas dire son vagin est la source de l'humanité. Donc, déjà une bonne raison.
Et, pourquoi, certaines femmes ?
Tout simplement parce que je parle de celles que l'on appelle les femmes fontaines.
Vous comprenez ?
Encore simple, de la source de l'humanité jaillit la fontaine de l'éternité ou du moins du rajeunissement, mieux que le botox.
Car, une fois qu'elles jouissent de leur ventre jaillit un jet qui une fois bu a le pouvoir de régénèrer la peau.
Mais, je vous préviens tout de suite, il faut boire à la source de la femme pendant au moins deux ans pour que lentement les pores de la peau retrouvent leur élasticité.
Alors, qu'en pensez-vous, mes trois chers lecteurs, personne avant moi n'y avait pensé.
Je suis donc le seul découvreur et je pense mériter que le monde me nomme officiellement le "Bienfaiteur de l'Humanité".
Car, pensez bien que ma découverte va sauver nombre de jeunes vierges que les vieux chinois violent en s'imaginant que leur virginité est la source de l'éternelle jeunesse.
Eh, bien, non, messieurs les vieux chinois, c'est le jet des femmes fontaines qui vous fera retrouver votre peau d'adolescent.
En tout cas, voilà, ce dont je voulais vous faire part mes chers trois lecteurs. Tout ça pour vous dire qu'il faut mieux lire mes déductions intello-fratricides que commenter l'actualité de notre pauvre France gouvernée par un certain nombres d'abrutis.
A bientôt.
René.

Aucun commentaire: