vendredi 11 juillet 2008

"Y penser sans cesse ne labourera pas le champ". Proverbe irlandais.

Salut aux amateurs de films d'horreur, plus besoin d'aller au cinoche, y'a juste qu'à regarder la vie.

Bon, aujourd'hui peu de choses à dire. Fin des 35 heures !
Finalement les lois scélérates se succèdent et Fillon garde sa côte de popularité. C'est pas comme ça qu'à la rentrée, les salariés vont descendre dans la rue.
Peut-être l'aparté entre Sarko et Dany le rouge à l'assemblée européenne à Strasbourg. L'un disant le coeur, l'autre la raison.
Sauf, qu'entre le coeur et la raison, c'est pratiquement toujours la raison qui l'emporte. Et, je pense que Sarko a marqué un point en précisant que l'Europe ne peut se permettre d'ignorer un quart de la population mondiale.
Mis à part ça, tous les grands bals des vampires internationaux ne produisent que de la promesse. Après, pour tenir, y'a du vent dans les voiles. L'Afrique va continuer à dépérir, les immigrés continueront à venir par vagues, le coût de la vie va continuer à exploser et la paupérisation mondiale touchera toutes les classes intermédiaires.
Alors, pour arrêter le cycle infernal, je propose qu'un site s'ouvre sur internet pour appeler à la destitution de Sarko.
Si, ce site reçoit l'appui de la moitié des votants à la dernière élection présidentielle, la pétition devra être déposée au conseil constitutionnel pour l'obliger à prévoir une nouvelle clause concernant la destitution du président de la république.
Sauf, que l'initiateur d'une telle pétition devra être costaud, car, notre président est plutôt rancunier et il risque de le faire finir comme PPDA, destitué.
Bon, c'est tout pour aujourd'hui, la semaine prochaine, je serais plus prolixe.
Bien le bonjour chez vous.
René.

PS: Les guignols de l'info sur canal plus ont perdu leur mascotte.

Aucun commentaire: