Par Leith Aboufadel
L’Armée arabe syrienne (AAS) a récemment découvert une gigantesque cache d’armes en fouillant dans les zones autrefois occupées par les rebelles dans le gouvernorat d’Al-Quneitra.
Selon une source militaire à Damas, l’armée arabe syrienne a pu découvrir la cache d’armes après avoir été informée de l’emplacement de l’entrepôt par les résidents locaux.
Le journaliste de SANA à Quneitra a déclaré que les forces de sécurité, en coopération avec les comités de réconciliation et les locaux, ont découvert de grandes quantités d’armes, notamment des missiles fournis par Israël et les Etats-Unis dans les villages de Briqa, Beir Ajam et Rasm al-Sanad.
En outre, une grande quantité d’appareils de communication, de drones de reconnaissance, de missiles TOW de fabrication américaine et de diverses armes et munitions, notamment des missiles, des obus de char, des obus de mortier, des obus antichars, des détecteurs d’explosifs, des dispositifs de brouillage et des jumelles de vision nocturne, font également partie des objets saisis.
L’armée arabe syrienne a découvert plusieurs entrepôts remplis d’armes que les rebelles djihadistes ont laissés derrière eux dans les provinces d’Al-Quneitra et de Dara’a.
Vous trouverez ci-dessous un certain nombre de photos prises dans la cache d’armes et publiées par SANA :
Traduction Avic – Réseau International
(Tout cet argent dépensé à massacrer un peuple qui aurait pu mieux servir au bénéfice du peuple américain. note de rené)